0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Brainstorming autour des nouvelles solutions de networking - Grande-Bretagne

Le 21 septembre 2016, Atout France Londres a réuni une trentaine de professionnels britanniques de l’événementiel le temps d’une session « networking » autour du thème The changing landscape of corporate networking animé par la talentueuse Samme Allen, directrice de Sequoia Partnership. 

Organisé en partenariat avec Miceblog, Atout France a convié 3 intervenants spécialistes venus de la Côte d’Azur pour participer aux échanges : Pierre Oudine de Raising Stones Events, Emmanuel Zègre du Palais des Congrès Acropolis de Nice et Bertrand Puissegur du Bureau des Congrès de Nice.

La rencontre avec les professionnels de l’industrie événementielle britannique a permis d’échanger sur de nouveaux formats de networking, basés sur l'expérience et les émotions.

Les échanges ont permis de conclure qu’aujourd’hui il reste important dans notre secteur de revenir aux basiques, basés notamment sur le contact humain et que les technologies de plus en plus performantes ne remplacent pas même si elles s'avèrent incontournables.Le retour d'expériences et l'écoute de nos clients est évidemment un liminaire à la réflexion autour de la conception de nouvelles actions.

Blanche Savereux, responsable tourisme d'affaires à Londres et Irina Trofimovskaya, du blog The Mice Blog