0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Beau succès pour Marhaba France 2019 !

Atout France vient d’organiser la 5e édition de l’opération Marhaba France qui s’est déroulée à Dubaï les 25 et 26 avril, dans le prestigieux cadre du Sofitel The Palm.

Evénement phare pour la destination France au Moyen-Orient, Marhaba France a rassemblé plus de 45 partenaires français dont des destinations, des hôteliers, des agences réceptives ou encore des prestataires de divertissement. Paris Région et Auvergne - Rhône-Alpes ont été particulièrement représentées avec de nombreux professionnels présents.

L’événement, qui s’articule autour de deux journées de workshop, garantit aux participants la possibilité de préprogrammer 42 rendez-vous avec plus de 130 tour-opérateurs parmi les plus influents de la région et représentant les marchés d’Arabie Saoudite, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, Koweït, Oman, Liban, Jordanie, Egypte et Iran.















Le programme, entièrement centré sur la destination France, a ainsi favorisé l’immersion des professionnels de la région dans la culture française et a ainsi permis d’étendre les rendez-vous dans le cadre informel de deux soirées.

Le 25 avril, les participants ont eu le plaisir de redécouvrir Paris Région lors d’un dîner festif organisé dans le prestigieux Palazzo Versace de Dubai mettant à l’honneur Paris Région et La Vallée Village Paris

Lors de la 2e soirée, Marhaba France a passé le relais à Heart of Europe cette "association" rassemblant les agences de développement du tourisme suisse, allemand et autrichien qui a assuré dès le lendemain une journée de workshop.

Marhaba France s’est une nouvelle fois déroulé en amont du plus grand rassemblement international à destination des professionnels du tourisme de la région, le salon annuel Arabian Travel Market de Dubai (28 avril au 1er mai). 

Vidéo associée à ce thème