0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Be There ! Do That ! La France s’affiche en Inde

Depuis la mi-août, plus de 200 affiches valorisant la diversité des expériences à vivre en France sont visibles à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore.

Pour la 2e année consécutive, Atout France a renouvelé sa collaboration avec JC Decaux pour donner naissance à une nouvelle campagne d’affichage. 
Lancée mi-août pour une durée de 2 mois, la campagne investit plus de 200 espaces à New Delhi, Mumbai et à l’aéroport international de Bangalore.

La charte graphique de cette campagne reprend celle de la campagne de communication Be There! Do That!* en cours en Inde depuis 2013, qui met à l’honneur la grande diversité des expériences à vivre en France.
Dans le cadre de ce projet, Atout France s’est particulièrement associé avec les comités régionaux de tourisme de Midi-Pyrénées et Champagne-Ardenne ainsi qu’avec les offices de tourisme de Reims et Épernay.

Certaines affiches illustrent donc la variété des activités praticables en France (survol des Châteaux de la Loire en hélicoptère, relaxation à Annecy, découverte de Bordeaux en famille, polo à La Baule…) mais une part importante valorise l’offre des destinations partenaires de la campagne :
  • Midi-Pyrénées : excursion en famille au Canal des 2 mers, vue exceptionnelle depuis le Picdu Midi, aventures sportives en canoë sur la rivière Tarn (Viaduc du Millau), découverte de Rocamadour - site d’exception, rencontre divine à Lourdes, sur les traces du film Les Recettes du Bonheur...
  • Champagne-Ardenne : célébrer le Champagne à Épernay, détente en terrasse à Reims, vol en montgolfière, cyclisme dans les vignes champenoises, illuminations de la Cathédrale de Reims, rallye en 2CV dans les vignobles d’Epernay…
*La campagne Be There! Do That! a été lancée en 2013 en réponse aux nouvelles aspirations des voyageurs indiens à la recherche d’expériences, d’exclusivité, d’activités hors du commun et hors des sentiers battus. Elle met en avant la France en tant que destination multi activités. Le slogan « Be There! Do That! » a, par son ton décalé, attiré l’attention du grand public, des professionnels du tourisme et de la presse, et est désormais bien identifié à la France touristique.

Plus d'infos sur le marché indien >>