0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Atout France primée au Japon pour son action de relance du tourisme nippon vers la France

À l’occasion de la Japan Night, soirée de gala du salon Tourism Expo, actuellement en cours à Tokyo, la France a reçu un Special Award pour les initiatives prises afin de relancer la demande des touristes japonais pour la France.

Les Japan Tourism Awards récompensent chaque année les meilleures actions mises en place par les professionnels du tourisme japonais pour développer le secteur.

Grande première en 2016 : aux côtés de la dizaine d’acteurs japonais distingués, une initiative étrangère a été récompensée : celle de Atout France qui œuvre, encore plus fortement depuis fin 2015, pour relancer la programmation de la destination France auprès des touristes japonais.

Christian Mantei, Directeur général de Atout France, actuellement en déplacement au Japon, a reçu le prix.

Cette distinction vient saluer une mobilisation sans relâche au service du tourisme. Le repli des clientèles japonaises impacte la France, 1re destination européenne au départ du Japon, mais également l’industrie japonaise du tourisme. Nous avons mis en œuvre, en très bonne intelligence avec la Japan Association of Travel Agents (JATA), un grand nombre d’actions qui, je l’espère, permettront de redynamiser la venue de touristes japonais en France. Cela se poursuivra aussi longtemps que nécessaire, nous accueillerons d’ailleurs en décembre, en France, comme nous l’avons fait l’an passé, une nouvelle délégation de professionnels de la JATA. À l’occasion de leur dernier conseil d’administration de l’année en France, sera évoquée la perspective des actions à mener en 2017.


CONTACT ATOUT FRANCE