0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Atout France poursuit la promotion des « Palaces de France » : direction New-York !

Après la Russie fin 2014 et la Chine en ce début d’année, c’est aux États-Unis qu’Atout France organise le prochain événement de promotion des Palaces de France.
Le 24 mai, les directeurs généraux de 12 hôtels ayant reçu la distinction Palace seront donc à New-York pour promouvoir leurs établissements auprès de journalistes et agents de voyages américains.
 
 

Directeurs et présidents de grandes agences américaines, rédacteurs en chef de titres de presse nationaux et leaders d’opinion… Le bureau de Atout France à New York a ciblé le top des prescripteurs américains pour venir découvrir les nouveautés des prestigieux établissements détenteurs de la distinction Palace.
 
Tous seront accueillis le 24 mai au Consulat de France par M. Bertrand Lortholary, Consul de France, pour un événement en 2 temps : une conférence de presse suivie d’un cocktail de networking pour 120 personnes.
 
Dans un format très VIP et à l’image du savoir-faire exceptionnel des Palaces de France, la soirée sera animée par des démonstrations reflétant l’excellence des savoir-faire français : dégustation de vins et champagne des maisons Jaboulet et Billcart-Salmon présentés par un Chef Sommelier, animation musicale, etc.
La promotion des établissements sera complétée par une décoration composée de « memorabilia » et miniatures sous cloches permettant de présenter l’environnement spécifique de chacun des Palaces et l’expérience unique que constitue un séjour dans ces établissements.
Chaque invité se verra remettre un flacon de parfum Guerlain, partenaire de l’événement, également soutenu par Air France-La Première.
 
Christian Mantei, Directeur général de Atout France :

Les Palaces de France ont, depuis 2014, souhaité s’appuyer sur le réseau de Atout France pour promouvoir leurs établissements auprès des prescripteurs internationaux. Une collaboration qui leur permet de cibler les meilleurs relais tout en nous offrant l’opportunité de valoriser l’excellence de la destination France en matière d’accueil et de luxe.

 
L’événement pourra être suivi sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #FrenchPalaces