0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Atout France organise la promotion des « Palaces de France » en Chine

Une opération de promotion d’envergure en Chine pour 14 établissements détenteurs de la distinction Palace.
Cette opération séduction intervient dans un contexte où la France souhaite redonner une image glamour de la destination en s’appuyant sur l’excellence des fleurons de son hôtellerie.
 
Les 19 et 21 janvier, les directeurs généraux de 14 hôtels ayant reçu la distinction Palace se sont rendus en Chine pour promouvoir leurs établissements auprès de journalistes, agents de voyages et influenceurs chinois.
 
Afin de sensibiliser une clientèle à fort pouvoir d’achat, Atout France a organisé un événement en 3 temps et dans 2 sites emblématiques.

Les invités ont ainsi été accueillis à Pékin le 19 janvier par M. Maurice Gourdault-Montagne, Ambassadeur de France, à la Résidence de France pour une conférence de presse suivie d’un cocktail de networking pour 150 personnes.

Le 21 janvier, c’est à Shanghai que 100 personnes ont été reçues à la Résidence de France par le Consul général, M. Axel Cruau, pour un cocktail-dinatoire de networking.
 
Les invités rencontrés constituent des prescripteurs de choix pour la destination France : directeurs et présidents de grands tour-opérateurs chinois, rédacteurs en chef de titres de presse nationaux et leaders d’opinion.  

M. Maurice Gourdault-Montagne lors de la conférence de presse : « Les Palaces de France sont présents aujourd’hui à Pékin afin de remercier la clientèle chinoise de sa grande fidélité et témoigner de leur confiance et leur attachement dans le marché chinois et les professionnels du tourisme de ce marché. C’est la raison pour laquelle les Palaces de France vont continuer à développer à l’égard de la clientèle chinoise des attentions particulières ».

 

Christian Mantei, Directeur général de Atout France : « Avec ces opérations de promotion des Palaces de France, conduites à Moscou fin 2014 et en Chine en ce début d’année, nous souhaitons valoriser auprès des clientèles des pays émergents tout le savoir-faire de la destination en matière d’accueil et de luxe. Les Palaces sont une spécificité typiquement française qui nous permet de les accueillir dans les meilleures conditions ».

 
 

CONTACT ATOUT FRANCE