0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Atout France et l’école des Gobelins lancent « Terroirs de France et jeune photographie »

Atout France et l’école des Gobelins s’associent pour proposer « Terroirs de France et jeune photographie », une exposition de photos qui met en scène la formidable richesse du patrimoine gastronomique des terroirs français, grâce à l’œil aiguisé de jeunes artistes photographes qui ont eu carte blanche pour réaliser un reportage en extérieur dans 8 destinations françaises.

Cette collaboration originale a été imaginée afin d’offrir une image moderne et renouvelée des terroirs de quelques unes des plus belles régions de France, par le prisme de la gastronomie. 

Après Berlin et Yokohama, Moscou est la troisième destination qui accueille cette exposition itinérante qui parcourra le monde pendant 3 ans. Le 2 décembre, Atout France, en partenariat avec Rosbank (groupe Société Générale) et Air France, a inauguré l’exposition « Terroirs de France et jeune photographie» qui aura lieu du 3 décembre au 15 janvier dans la zone Foodmarket du prestigieux centre commercial moscovite Tsvetnoy (plus de 75 000 personnes sont attendues durant cette période).
 
Une campagne de communication a été lancée autour de l’exposition, notamment des annonces radio, des publications sur des supports online et les réseaux sociaux.


CONTACT ATOUT FRANCE