0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Atout France embarque les tour-opérateurs allemands pour une croisière normande !

Du 26 au 29 octobre, Atout France a renouvelé sa collaboration avec le croisiériste allemand A-rosa, afin de proposer à une cinquantaine de tour-opérateurs allemands de rencontrer une quarantaine d’acteurs du tourisme français lors d’une croisière sur la Seine.

Au départ de Saint-Denis, l’itinéraire a surtout permis aux participants de découvrir les destinations normandes grâce à des excursions organisées à Rouen, au Havre et sur la côte d’Albâtre à Étretat

A bord, plusieurs séquences de travail ont permis aux partenaires venus de toute la France et aux tour-opérateurs allemands de se rencontrer et d’échanger afin d’accroître la programmation de la destination dans les catalogues des voyagistes outre-Rhin.















Cette opération au format original a été ponctuée de moments de networking valorisant les produits normands dont un cocktail à base de Calvados et un dîner de gala à l’hôtel de Bourgtheroulde à Rouen. Le Comité régional de tourisme de Normandie a par ailleurs proposé une conférence de présentation de la destination aux tour-opérateurs présents.

Du 29 au 31 octobre, les tour-opérateurs allemands poursuivront leur découverte de la France grâce à quatre voyages de formation organisés en Normandie (2 itinéraires), en Bretagne et en Val de Loire.


Crédit photo : © E. Ursule