0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Atout France choisit Montpellier et la Région Languedoc-Roussillon pour l’accueil de Rendez-vous en France 2016.

A l’occasion de la signature de la convention de partenariat liant Atout France et les 20 Comités régionaux de tourisme partenaires du salon Rendez-vous en France, Christian Mantei, Directeur général de Atout France, a révélé que l’édition 2016 du salon aurait lieu à Montpellier en Languedoc-Roussillon, début avril 2016.

Une des raisons du succès de Rendez-vous en France est son principe itinérant qui permet de faire découvrir aux prescripteurs internationaux la collection de destinations proposées par la France.
près une édition 2015 parisienne, le salon sera organisé en région les 2 années qui viennent (retour à Paris en 2018).
La qualité du dossier de candidature porté par la Région Languedoc-Roussillon et Montpellier Méditerranée Métropole pour l’accueil du salon Rendez-vous en France 2016 a retenu toute l’attention d’Atout France.

Christian MANTEI a souligné « les atouts significatifs de la proposition languedocienne tant en termes d’infrastructures d’accueil (900 chambres en hôtels 4* et Parc des Expositions de Montpellier) que d’accessibilité ou d’options d’activités/d’expériences à faire découvrir aux prescripteurs internationaux ».

Pour Damien ALARY, Président de la Région Languedoc-Roussillon, « Rendez-vous en France constitue une vitrine de l’offre touristique régionale et une opportunité de mobiliser les acteurs sur les enjeux que représentent les clientèles étrangères ».

 
DOCUMENTS CLÉS
Communiqué de presse
Rendez-vous France 2016 - Montpellier, Languedoc-Roussillon
Télécharger
CONTACT ATOUT FRANCE
Elise Fabin
Service Evénements