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Virtual Wellness Weekend- Condé Nast Traveller magazine

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Inde
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Bien-être, Slow-tourisme, Tourisme haute contribution (luxe)
Célébration de 3 jours avec 4-5 séances / événements par jour (15 séances au total) qui mettront en valeur les principaux domaines de bien-être tels que le yoga, le fitness, l’alimentation, pour s'adapter au nouveau normale.
Grâce à ces séances et des live vidéos, les experts partageront des conseils, des recettes, des séances d'entraînement, des discours de motivation sur les plateformes numériques de Condé Nast Traveller.


Objectif(s) de l'action
  • Promouvoir la France en tant qu'une destination de bien-être et présenter ses différentes offres de santé et de beauté aux touristes
  • Sensibiliser les touristes aux différentes innovations et infrastructures utilisées dans les séances de bien-être en France
  • Inciter les gens à effectuer des séjours axés sur la santé et le bien-être
Format
  • Début
    lundi 1 février 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Un micro site dédié sera créé, accessible via un onglet sur le site web de Condé Nast Traveller qui hébergera le programme de l'événement, les inscriptions des consommateurs aux sessions et des liens pour voir les sessions précédemment manquées. Le contenu de ces sessions parlera des sujets tels que des présentations des meilleures retraites de bien-être, des séances virtuelles de bien-être pour les consommateurs, des visites de retraites de bien-être, des consultations avec des chefs célèbres et des experts du fitness, des conseils et des astuces de célébrités / influenceurs sur le site web. Possibilité de faire une session Instagram Live avec du contenu personnalisable selon vos besoins.
  • Media / support:
    Condé Nast Traveller (plus de 3 millions d'audience digitale, y compris le Web et les réseaux sociaux)
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de vues (300,000 vues assuré par Conde Nast Traveller) et 500,000 reach sur l'ensemble de l'événement.
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels, Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Instagram Live Session
    Promotions pré-événement:
    2 Instagram Stories
    2 Instagram posts
     
    Pendant la session Instagram LIVE (durée 30 minutes) :
    Sujet de la session, y compris le nom du partenaire à épingler à l'écran
    Boîte de chat pour interagir avec l’audience
    Possibilité de partager des images à l'écran pendant la session Instagram LIVE
    Possibilité de partager des vidéos à l'écran pendant la session Instagram LIVE

     
    Médias dédiés:
    2 Instagram posts
    1 article natif
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