0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Tous en France !

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Russie, Ukraine
Cible
B2C, Millenials
Espace géographique
Thèmatiques
Bien-être, Shopping

Une campagne de relance dont le but est d'inciter les clients russes à choisir la France en tant que première destination touristique européenne après la reprise des voyages.

Création d’une landing page créative présentant les destinations, produits, offres d’une manière interactive.

Ce dispositif sera complété par des visites virtuelles en live sur Instagram en partenariat avec un OTA.

Des masques AR seront crées afin de rendre la campagne plus attractive, visuelle et de générer un effet viral.

Cible: Millenials, DINKS 


Objectif(s) de l'action
  • Informer, inciter à reserver/acheter le produit
  • Developper la notoriété de la destination/produit, rassurer sur les mesures de sécurité
  • Presenter le produit d'une maniere interactive
Format
  • Début
    lundi 8 février 2021
  • Fin
    lundi 15 mars 2021
  • Lieu:
    Russie
  • Format de l'opération:

    - Création d'une landing page créative, interactive et informative (messages de réassurance sanitaire, check-listes etc)

    - En collaboration avec une OTA, organisatio des visites guidée en live (destinations en liaison avec les partenaires de la campagne) animées par les guides professionnels russophones et/ou bloggeurs russophones. Durée de la visite: 1 h. Une vidéo de 15 min sera ensuite monté et mis dans le IGTV de l'OTA. L'audience touchée: 900 000 paxs

    - Création des masques AR Instagram.

    • - Campagne de communication/promotion

  • Media / support:
    achat médias, SMM, publicité contexte, écosystème de france.fr
  • Retour sur l'édition précédente:
    Nouveauté
  • Indicateurs de performance:
    Audience touchée 
    Nombre de pages vues
    Nombre de visiteurs
    Nombre de cliques (si la banniere Call to Action)
  • Nombre de visiteurs attendus:
    Audience touchée : 4M
  • Profil des visiteurs attendus:
    Millenials
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Organismes Institutionnels et privés: CRT, OT, Musées, Hôtels, Shopping, Parcs de loisir etc
  • Nombre de partenaires souhaités:
    5-10 partenaires attendues
  • Visibilité partenaire:
    • Publi-redactionnel sur la landingpage + logo cliquable
    • Présentation du partenaire pendant la visite guidée Instagram avec un lien actif vers le site et à travers d’un AR masque
    • Visibilité bannière lors de la campagne de promotion
    • Visibilité dans l’écosystème France.fr : SMM, newsletter, bannière France.fr
    • Présentation du partenaire dans un communiqué de presse dédié à la campagne 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    01 decembre 2020
  • Coûts approximatif :

    3 000 € par partenaire

Contact
Mme
Maria
Verbova
maria.verbova@atout-france.fr
+7 499 238 29 28