0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Soirée Sortie de Film

Type d'action
Evénementiel, Formation/webinar
Marché d'intervention
Australie, Nouvelle-Zélande
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Rencontres et Evénements professionnels
Inviter les agents de voyage à découvrir une ou plusieurs destinations en amont du visionnage d'un film ludique français, soit nouveau ou soit en rediffusion


Objectif(s) de l'action
  • Réunir 200 agents de voyages australiens afin de les sensibiliser sur les nouveautés et les produits de nos adhérents français et nos partenaires locaux, lors de séminaires France, avec mise en valeur des marques France et contrats de destinations
  • Ré-enchanter la destination France via un film français ludique qui donne envie de se rendre en France, montrant art de vivre et le savoir faire
  • Animer le réseaux des professionnels du tourisme, agents de voyage et tour-opérateurs
Format
  • Début
    lundi 1 février 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    Australie
  • Format de l'opération:
    Soirée film et séminaire de formation d' une destination comme suit:
    • Réunir 250 agents de voyages australiens lors d'une soirée cinéma, afin de les sensibiliser sur les nouveautés et les produits de nos adhérents français et nos partenaires locaux, lors d’une sortie d'un nouveau film francais ou lors d'une rediffusion de film, avec mise en valeur des marques France et contrats de destinations.
    • Présentation d’un film et PowerPoint par destination en amont de la projection du film
    • Possibilité d' associer un tour-opérateur local, des marques de transport ainsi que des marques hors-tourisme
    • Possibilité d' organiser un événement hybride avec l' adhérent / le partenaire qui parlerait via un systeme de webinar projeté sur écran en mode virtuel et le public agents de voyage et tour-opérateurs serait dans une salle en présentiel dans une ville sélectionnée
  • Media / support:
    Invitation via E-news dédiées vers les professionnels du tourisme Communiqués de Presse vers les journalistes presse professionnelle Pages sociales post evenement
  • Retour sur l'édition précédente:
    • Good France 2019: 400 participants à la soirée Film Le Sens de la Fête
    • Soirée séminaire Centre Val de Loire avec Rail Europe: 150 agents de voyage à Melbourne a la soirée Film Le Sens de la Fête
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de participants
    Taux de satisfaction
    Taux de conversion et ROI des adhérents
  • Nombre de visiteurs attendus:
    250
  • Profil des visiteurs attendus:
    Agents de voyages, Tour Opérateurs, agences MICE, journalistes
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    2 à 5
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    • Visibilité de la ou des destinations ou produits partenaires via le contenu de la présentation de formation séminaire ainsi que les images du film
    • Visibilité sur les invitations et l’ensemble de la communication
    • Visibilité des destinations via les voyages ou cadeaux à gagner par les participants
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Janvier 2021
  • Coûts approximatif :
    Sur mesure/ A déterminer
Contact
M.
Patrick
BENHAMOU
patrick.benhamou@atout-france.fr
+61(0)292315243