0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Soirée French Art de vivre à Hong Kong

Type d'action
Evénementiel
Marché d'intervention
Hong-Kong
Cible
B2C, Presse/Influence
Espace géographique
Thèmatiques
Bien-être, Golf, Tourisme haute contribution (luxe)
Soirée VIP dédiée à l’art de vivre et aux savoir-faire français dans les domaines de la gastronomie, l'œnotourisme, de l’hôtellerie, du bien-être et des services. Cette opération s’appuie sur un partenariat de marque ou média et permet une valorisation de l’offre de luxe auprès d’une clientèle à haut pouvoir d’achat tout au long d'une soirée ponctuée d’animations.  Une pré-ouverture permet également une rencontre personnalisée avec les journalistes et professionnels du secteur haut-de-gamme. 
 


Objectif(s) de l'action
  • Cibler la clientèle à forte contribution, influenceurs, personnalités et talents, porteurs de valeurs et constituée du segment des Hongkongais à pouvoir d’achat élevé.
  • Promouvoir la France, ses marques et ses contrats de destination et pôles d’excellence a forte valeur ajoutée, en s’associant à des marques de prestige françaises
  • Renforcer la position de la France auprès de la distribution et tour-operateurs ou agences des voyages haut de gamme
Format
  • Début
    lundi 1 février 2021
  • Fin
    jeudi 30 décembre 2021
  • Lieu:
    Hong Kong
  • Format de l'opération:
    Soirée networking dans un lieu de prestige permettant une disposition d’espaces dédiés à chaque partenaire. Des animations autour de l'art de vivre et des savoir-faire seront organisées pour les marques et les partenaires : présence d‘un chef renommé, atelier de live-cooking, atelier de parfum, wine tasting, démonstration d'art floral, cours d'étiquette, ...
    Une pré-ouverture pour la presse et les professionnels du tourisme permet des rencontres dédiées et personnalisées.
    => Possibilité de rattacher cet événement à un tournoi de golf ou bien au festival de la French GourMay organisé depuis 6 ans par Business France Hong Kong. 
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    40-60 VIP (en fonction du format)
  • Profil des visiteurs attendus:
    Clientèle à forte contribution, influenceurs, CSP++
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels (CRT, CDT, OT), entreprise privée (Hotels, shopping, transport, entreprises savoir-faire, musée, cabaret, oenotourisme, croisières ...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1 à 5 (action sur mesure)
  • Visibilité partenaire:
    • Visibilité lors de la soirée : animation, logos sur invitation, discours de présentation, valorisation des partenaires présents lors d´un possible tirage au sort, remise de sacs de bienvenue
      E-newsletter de présentation du ou des partenaires
      Sur devis : publireportage dans un magazine de luxe (Mings, MadameFigaro HK, Tatler HK, Lifestyle Asia, Prestige HK, Gafencu, ELLE HK...) 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Action sur mesure, date de l´événement fixée en général, de 4 à 6 mois à l'avance
  • Coûts approximatif :
    A partir de 4500 € (en fonction du nombre d´invités et du type d´animations souhaités)
Contact
Mme
Emeline
Jouan
emeline.jouan@atout-france.fr