
Soirée French Art de vivre à Hong Kong
Objectif(s) de l'action
- Cibler la clientèle à forte contribution, influenceurs, personnalités et talents, porteurs de valeurs et constituée du segment des Hongkongais à pouvoir d’achat élevé.
- Promouvoir la France, ses marques et ses contrats de destination et pôles d’excellence a forte valeur ajoutée, en s’associant à des marques de prestige françaises
- Renforcer la position de la France auprès de la distribution et tour-operateurs ou agences des voyages haut de gamme
Format
- Débutlundi 1 février 2021
- Finjeudi 30 décembre 2021
- Lieu: Hong Kong
- Format de l'opération: Soirée networking dans un lieu de prestige permettant une disposition d’espaces dédiés à chaque partenaire. Des animations autour de l'art de vivre et des savoir-faire seront organisées pour les marques et les partenaires : présence d‘un chef renommé, atelier de live-cooking, atelier de parfum, wine tasting, démonstration d'art floral, cours d'étiquette, ...
Une pré-ouverture pour la presse et les professionnels du tourisme permet des rencontres dédiées et personnalisées.
=> Possibilité de rattacher cet événement à un tournoi de golf ou bien au festival de la French GourMay organisé depuis 6 ans par Business France Hong Kong. - Media / support:
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus: 40-60 VIP (en fonction du format)
- Profil des visiteurs attendus: Clientèle à forte contribution, influenceurs, CSP++
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels (CRT, CDT, OT), entreprise privée (Hotels, shopping, transport, entreprises savoir-faire, musée, cabaret, oenotourisme, croisières ...)
- Nombre de partenaires souhaités: 1 à 5 (action sur mesure)
- Visibilité partenaire:
- Visibilité lors de la soirée : animation, logos sur invitation, discours de présentation, valorisation des partenaires présents lors d´un possible tirage au sort, remise de sacs de bienvenue
E-newsletter de présentation du ou des partenaires
Sur devis : publireportage dans un magazine de luxe (Mings, MadameFigaro HK, Tatler HK, Lifestyle Asia, Prestige HK, Gafencu, ELLE HK...)
- Visibilité lors de la soirée : animation, logos sur invitation, discours de présentation, valorisation des partenaires présents lors d´un possible tirage au sort, remise de sacs de bienvenue
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Action sur mesure, date de l´événement fixée en général, de 4 à 6 mois à l'avance
- Coûts approximatif : A partir de 4500 € (en fonction du nombre d´invités et du type d´animations souhaités)
Contact
Mme
Emeline
Jouan
emeline.jouan@atout-france.fr
