
Salon IBTM WORLD Barcelone
Objectif(s) de l'action
- Prise de rendez-vous préprogrammés en amont du salon avec les hosted-buyers internationaux
- Accroître la notoriété de la France et développer de nouveaux contacts
- Répondre aux RFP des Hosted Buyers présents
Format
- Débutmardi 30 novembre 2021
- Finjeudi 2 décembre 2021
- Lieu: BARCELONE
- Format de l'opération: Espaces dédiés aux marques mondiales,avec une zone de travail partagée entre plusieurs exposants partenaires. Visibilité via des panneaux d´identification
3 jours de rendez-vous préprogrammés avec les Hosted Buyers internationaux
Sponsoring de l´espace BAR, animation du stand, présentation des destinations aux Hosted Buyers sur le stand
1 table et 2 chaises par exposant ainsi qu´un chevalet de table
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente: En 2019, 424m² d´exposition sur le pavillon France incluant Paris. 103 sociétés exposantes au total. 9 marques mondiales présentes.
2 752 Hosted Buyers au total de 82 pays, 664 visitors Buyers, 2 600 exposants de 150 pays.
2 781 rendez-vous avec les Hosted Buyers qualifiés sur l´espace France
118 plannings de rdv sur l´espace France (agenda Online)
Présentation de 6 destinations auprès d´Hosted Buyers sur le stand France.
11 parution de la France dans le journal officiel du salon le Show Daily
Diverses animations sur notre stand (French Aperitif à 12h30, Bar de parfum avec des expertes, Happy Hour le 2ème jour du salon)
95% des partenaires sont satisfaits de l´édition dans son ensemble
94% des partenaires sont satisfaits de la qualité des Hosted Buyers - Indicateurs de performance: Moyenne de 24 rdv programmés par partenaire sur les 3 jours du salon, puis 17 rdv ponctuels sur les 3 jours.
- Nombre de visiteurs attendus: 13 000
- Profil des visiteurs attendus: Organisateurs d´événements (Agences MICE+Corporate+ Associations)
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels, privés (hoteliers, OTC, CRT, CDT, DMC, PCO..)
- Nombre de partenaires souhaités: 70
- Visibilité partenaire: Espace dédié aux marques mondiales avec des grands panneaux d´identification de la marque
Un chevalet de table avec logo et photo de l´entité
Communication en amont du salon sur les RS (Linkedin et Twitter MICE) ainsi que le catalogue Online de Reed Exhibitions
1/2 page dans le journal officiel du salon sur le pavillon France et ses activités (French apéritif + présentation HB + Happy Hour)
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
- #IBTMWORLD
Conditions
- Date limite d'inscription : 14 Juillet 2021
- Coûts approximatif :
4 900€ HT (sera confirmé avec le dossier technique)
- Lien :
Contact
Mme
SEGOLENE
NOUAL
segolene.noual@atout-france.fr

0034656955595
