0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Salon IBTM WORLD Barcelone

Type(s) d'action
Salon
Marché(s) d'intervention
Allemagne, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, Europe Centrale, Hongrie, Inde, Israël, Italie, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Turquie
Cible(s)
B2B Mice
Thèmatique(s)
Rencontres et Evénements professionnels, Tourisme d'affaires
Le salon IBTM World est l'un des plus grands salons internationaux de l'industrie MICE en Europe.
Organisé à Barcelone par REED Exhibitions, il rassemble les décideurs et organisateurs d´événements (Agences MICE et Corporate, Entreprises, Associations)
3 jours de rendez-vous préprogrammés avec des Hosted Buyers internationaux via un agenda On-line
Un pavillon France de 420m² avec un nouveau design et des espaces dédiés aux marques mondiales
Objectif(s) de l'action
  • Prise de rendez-vous préprogrammés en amont du salon avec les hosted-buyers internationaux
  • Accroître la notoriété de la France et développer de nouveaux contacts
  • Répondre aux RFP des Hosted Buyers présents
Format
  • Début
    mardi 30 novembre 2021
  • Fin
    jeudi 2 décembre 2021
  • Lieu
    BARCELONE
  • Format de l'opération
    Espaces dédiés aux marques mondiales,avec une zone de travail partagée entre plusieurs exposants partenaires. Visibilité via des panneaux d´identification 
    3 jours de rendez-vous préprogrammés avec les Hosted Buyers internationaux
    Sponsoring de l´espace BAR, animation du stand, présentation des destinations aux Hosted Buyers sur le stand
    1 table et 2 chaises par exposant ainsi qu´un chevalet de table


     
  • Retour sur l'édition précédente:
    En 2019,  424m² d´exposition sur le pavillon France incluant Paris. 103 sociétés exposantes au total. 9 marques mondiales présentes.
    2 752 Hosted Buyers au total de 82 pays, 664 visitors Buyers, 2 600 exposants de 150 pays.
    2 781 rendez-vous avec les Hosted Buyers qualifiés sur l´espace France
    118 plannings de rdv sur l´espace France (agenda Online)  
    Présentation de 6 destinations auprès d´Hosted Buyers sur le stand France.
    11 parution de la France dans le journal officiel du salon le Show Daily 
    Diverses animations sur notre stand (French Aperitif à 12h30, Bar de parfum avec des expertes, Happy Hour le 2ème jour du salon)
    95% des partenaires sont satisfaits de l´édition dans son ensemble
    94% des partenaires sont satisfaits de la qualité des Hosted Buyers
  • Indicateurs de performance
    Moyenne de 24 rdv programmés par partenaire sur les 3 jours du salon, puis 17 rdv ponctuels sur les 3 jours.
     
  • Nombre de visiteurs attendus:
    13 000
  • Profil des visiteurs attendus:
    Organisateurs d´événements (Agences MICE+Corporate+ Associations)
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés
    Institutionnels, privés (hoteliers, OTC, CRT, CDT, DMC, PCO..)
  • Nombre de partenaires souhaités
    70
  • Visibilité partenaire
    Espace dédié aux marques mondiales avec des grands panneaux d´identification de la marque
    Un chevalet de table avec logo et photo de l´entité
    Communication en amont du salon sur les RS (Linkedin et Twitter MICE) ainsi que le catalogue Online de Reed Exhibitions
    1/2 page dans le journal officiel du salon sur le pavillon France et ses activités (French apéritif + présentation HB + Happy Hour)

     
Documents
  • BILAN SALON IBTM WORLD 2019
Média
  • Suivez nous avec :
  • #IBTMWORLD
Conditions
  • Date limite d'inscription
    14 Juillet 2021
  • Coûts approximatif

    4 900€ HT (sera confirmé avec le dossier technique)

  • Lien
Contact
Mme SEGOLENE NOUAL
segolene.noual@atout-france.fr
0034656955595