0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Roadshow Arabian Gulf

Type d'action
Workshop présentiel
Marché d'intervention
Arabie Saoudite, Bahreïn, Koweït, Moyen-Orient, Qatar, Sultanat d’Oman
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice
Espace géographique
Villes, Littoral, Montagne
Thèmatiques
Shopping, Tourisme haute contribution (luxe)

Ce roadshow entièrement dédié aux Pays du Golfe est l’opportunité d’aller à la rencontre des professionnels du tourisme (tour-opérateurs et agents de voyages) de quatre marchés à fort potentiel touristique du Moyen-Orient et ce en un seul road trip.

Avec un nombre croissant de voyageurs dans le monde, la région du Moyen-Orient confirme une tendance au voyage à l’étranger de plus en plus ancrée dans les habitudes de consommation. Plus spécifiquement, les voyageurs de Golfe, clientèle à haute contribution, représente à elle-seule 75% de la dépense des voyageurs de la région estimée à 69 milliards de dollars dans le monde en 2018 (soit une hausse de 4.5% par rapport à 2017). 


Objectif(s) de l'action
  • Présenter et mettre en valeur l’offre française à travers la promotion : des régions, services d’hébergement et restauration, transport et conciergerie, loisirs et divertissements, centres commerciaux.
  • Nouer et renforcer des liens solides avec les acteurs du tourisme local grâce à une visite locale.
  • Détecter les opportunités d’affaires à travers une sélection de professionnels du Golfe identifiés pour leur performance et potentiel pour le marché Français.
Format
  • Début
    dimanche 26 septembre 2021
  • Fin
    jeudi 30 septembre 2021
  • Lieu:
    Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Koweït, Qatar
  • Format de l'opération:

    Présentation destinations et produits + workshops dans 5 villes des Pays du Golfe (Doha, Koweit City, Riyad & Djeddah, Dubai). Respect des mesures sanitaires et de distanciation sur l'événement. 

    Soirées networking avec les professionnels

     Le roadshow pourrait être converti en format digital selon le contexte sanitaire. 
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:

    Nombre de partenaires
    Nombre de TO / AGV
  • Nombre de visiteurs attendus:
    300 professionnels
  • Profil des visiteurs attendus:
    Agents de voyage et tour-opérateurs
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels & privés (hôteliers, agences de voyage, parcs thématiques...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    10 à 15 exposants
  • Visibilité partenaire:

    Présentation de l'offre française auprès de plus de 300 professionnels locaux sur 4 marchés dynamiques et à forte contribution. 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    1er aout 2021
  • Coûts approximatif :
    10 500 AED
Contact
Mlle
Zamira
ISMATOVA
zamira.ismatova@atout-france.fr
+971 (0)4 408 4967