0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

PROMOTION A TRAVERS UN JEU-CONCOURS 2022

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Espagne, Portugal
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Campagne, Montagne
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Slow-tourisme
Action de promotion d'une destination ou d'un partenaire privé adhérent à travers un jeu-concours organisé, édité et promu par Atout France sur ses supports (réseaux sociaux, e-newsletters, web france.fr)
En outre, nous réalisons une promotion ad-hoc pour le partenaire du jeu-concours avec un contenu de leur choix. 


Objectif(s) de l'action
  • Accroître la notoriété d'une destination ou d'une activité ou d'un herbergement auprès d'une cible intéressée par le voyage et la France
  • Obtenir des leads qualitatifs.
Format
  • Début
    lundi 10 janvier 2022
  • Fin
    jeudi 1 décembre 2022
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Dans le cadre du jeu-concours:  Création d'une APP jeu-concours avec formulaire avec le logo du partenaire qui permet de bien identifier le cadeau à gagner et par conséquent le partenaire de l'action;  3 posts facebook de promotion du jeu-concours avec mention au partenaire; Article lancement jeu-concours avec mention du partenaire dans notre newsletter mensuelle – date au choix;  Remise au partenaire des leads  opt-in ayant accepté de recevoir la newsletter du partenaire; mise en avant de l'expérience du gagnant après son voyage sur notre site de France.fr avec mention du partenaire et sur les réseaux sociaux.
    Actions personnalisées:  1 post facebook & 1 tweet avec un contenu choisi par le partenaire – date au choix;  Article dans notre newsletter sur un contenu au choix du partenaire; 
     
  • Media / support:
    Web Atout France - réseaux sociaux Atout France - Enewsletter Atout France.
  • Retour sur l'édition précédente:
    Facebook:  87 300 fans - Twitter:  21 000 suiveurs - E-newsletter:  41 000 contactos. 
    Plus de 1 000 participants dont 75% sont des leads opt-in
    Grande viralité des posts:  15 000 impressions  -  
    E-newsletter:  envoyée à 41 000 contacts francophiles
  • Indicateurs de performance:
    Impressions, Leads, taux d'ouverture de la newsletter, nombre de participants. 
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Destinations - herbergements - transporteurs - activités
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Une partie de la visibilité dans le cadre du jeu-concours avec mentions dans tous les contenus 
    Une partie de la visibilité exclusive au partenaire
Documents
  • Proposition action jeu-concours
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    15 jours avant minimum
  • Coûts approximatif :
    400 € HT + cadeau (hebergement 2 nuitées, activités, séjour fluvial, séjour insolite, transport (train ou Avion)
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr
0034915489745 - 0034652996766