
Promotion online sur Travel Weekly
Objectif(s) de l'action
- Faire connaître votre destination aux acteurs du tourisme en Asie du Sud-Est.
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: Digital et E-newsletter
- Media / support: 2 envois de l'e-newsletter du même média (12 000 contacts). Le 2e envoi sera adressé uniquement à ceux qui n'ont pas ouvert l'e-newsletter lors du premier envoi.
- Retour sur l'édition précédente: Environ 1 500 impressions
- Indicateurs de performance: Impressions
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: 1 article de 500 mots en anglais + 5 photos dans la partie "Special Features" sur leur site web pendant 1 mois.
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 1 mois avant
- Coûts approximatif :
18 000 USD TTC, hors frais du design (sur devis)
- Lien :
Contact
Mme
Michiko
Watanabe
michiko.watanabe@atout-france.fr
