0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Masterclasses by ELLE India

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Inde
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Bien-être, Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme haute contribution (luxe)
Organisation des masterclasses virtuels par des experts sur différents thèmes tels que le maquillage, la beauté et le bien-être, le style et la mode et la cuisine du monde, organisé deux fois par semaine.


Objectif(s) de l'action
  • Faire connaitre les expériences proposées par la marque/le partenaire avant de voyager en France
  • Inspirer un public ciblé à la recherche d'informations précises sur sa destination ou ses marques préférées
  • Provoquer l'envie de voyager à travers des pôles d’excellence auprès d’une audience expérimentée et à la recherche d'expériences immersives
Format
  • Début
    mercredi 5 janvier 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Possibilité de choisir parmi trois Masterclasses/séances différentes, qui peuvent être tournées live ou pré-enregistrées et publiées sur le compte Instagram d'Elle India.
    Différents types d'opportunités  disponibles en fonction des besoins du partenaire : Closet Conversations (avec un focus sur la mode et le style), Table Talk (avec des discussions autour de la gastronomie et du vin) et Make-up, Beauty and Wellness (avec une intervention des experts et des influenceurs ainsi que de l'industrie cosmétique mondiale)
  • Media / support:
    ELLE India (5 millions de visiteurs hebdomadaires sur le site Web et plus de 3 millions d'audience digitale sur les réseaux sociaux)
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre d'inscriptions pour les séances 
    Nombre d'impressions, engagement sur des posts sur les réseaux sociaux
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels, Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    PARTENARIAT ASSOCIÉ
    • Logo du partenaire sur :
      - 2 Instagram posts
      - 2 Facebook posts
      - 2 Twitter posts
      - Instagram Story
    • Logo du partenaire pour présenter la séance d’ELLE MasterClass
    • Logo du partenaire sur toutes les collateraux en tant que sponsors associés
    • Nom du partenaire mentionné dans toutes les légendes concernant ELLE MasterClass
    • Nom du partenaire mentionné sur l’Instagram story
    • Une partie du contenu pour ELLE MasterClass sera adapté à la communication du partenaire
     
     
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
Contact
Mlle
Damayanti
GURTU
damayanti.gurtu@atout-france.fr