
marketing KOL via World Travel Magazine
Objectif(s) de l'action
- Sensibiliser la clientèle à haut revenu, sans doute un des segments qui revoyagera en premier à la sortie de la crise sanitaire
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: Accueil de presse, print et digital.
- Media / support: Le FB d'Atout France (260 000 suiveurs en ASEAN).
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance: Nombre d'exemplaires distribués, qualité du ciblage et nombre de personnes touchées.
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités: 3 partenaires
- Visibilité partenaire:
- Création de 3 articles de 9 pages qui présentent 3 partenaires dans une des éditions print (5 600 exemplaires).
- Placement de 3 articles sur la partie haute du site web de World Travel Magazine (624 000 visiteurs uniques par mois) pour 3 semaines.
- Insertion de 3 articles en haut de l'e-newsletter (35 6000 lecteurs) sur 3 envois.
- 3 posts FB (310 000 suiveurs) et 3 posts Instagram (6 500 suiveurs) de World Travel Magazine par partenaire. 80% des suiveurs sont de Singapour, Indonésiens, Thaïlande, Viêt Nam et Malaisie.
Média
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Conditions
- Date limite d'inscription : En janvier 2021
- Coûts approximatif :
26 700 euros HT par partenaire, hors frais d'accueil en France et les billets d'avion.
- Lien :
Contact
Mme
Michiko
Watanabe
michiko.watanabe@atout-france.fr
