0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

marketing KOL via World Travel Magazine

Type d'action
Accueil presse/influence, Edition
Marché d'intervention
ASEAN, Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Vietnam
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Tourisme haute contribution (luxe)
World Travel Magazine est un des magazines reconnus de voyage en Asie du Sud-Est consacré aux voyages de luxe long-courriers. Le contenu est naturellement orienté vers l’Europe tout au long de l'année. Disponible en version imprimée 1 fois tous les 2 mois, le nombre d'exemplaires diffusés en Asie du Sud était de 33 600 en 2020. La version web a commencé en 2009. La version numérique en 2013.

Lectorat : personnes fortunées avec un revenu personnel annuel moyen de + 200 000 USD. Femmes (55%) et hommes (45%), en moyenne 38 ans, occupant des postes de cadres supérieurs ou propriétaire d'entreprises.

Leurs points de distribution en Asie du Sud-Est sont dans les clubs privés, salons, résidences avec services et lounges d'aéroport pour la classe affaires/première classe, cafés et restaurants haut de gamme.


Objectif(s) de l'action
  • Sensibiliser la clientèle à haut revenu, sans doute un des segments qui revoyagera en premier à la sortie de la crise sanitaire
Format
  • Début
    vendredi 1 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Accueil de presse, print et digital.
  • Media / support:
    Le FB d'Atout France (260 000 suiveurs en ASEAN).
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre d'exemplaires distribués, qualité du ciblage et nombre de personnes touchées.
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
    3 partenaires
  • Visibilité partenaire:
    • Création de 3 articles de 9 pages qui présentent 3 partenaires dans une des éditions print (5 600 exemplaires).
    • Placement de 3 articles sur la partie haute du site web de World Travel Magazine (624 000 visiteurs uniques par mois) pour 3 semaines.
    • Insertion de 3 articles en haut de l'e-newsletter (35 6000 lecteurs) sur 3 envois.
    • 3 posts FB (310 000 suiveurs) et 3 posts Instagram (6 500 suiveurs) de World Travel Magazine par partenaire. 80% des suiveurs sont de Singapour, Indonésiens, Thaïlande, Viêt Nam et Malaisie.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    En janvier 2021
  • Coûts approximatif :

    26 700 euros HT par partenaire, hors frais d'accueil en France et les billets d'avion.

  • Lien :
Contact
Mme
Michiko
Watanabe
michiko.watanabe@atout-france.fr