0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Magazine Print B2B Travel Weekly

Type d'action
Edition
Marché d'intervention
ASEAN, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Shopping, Tourisme et spiritualité
Une page de publi-rédactionnel ou de publicité pure dans ce magazine mensuel dédié aux acteurs du tourisme en ASEAN. Parmi 7 380 contacts actifs d'Asie du Sud-Est*, majoritairement des agences spécialisés Outbound ou avec un service Outbound, 70% sont des gérants ou cadres, décisionnaires dans les agences. *Les contacts sont actualisés tous les ans.


Objectif(s) de l'action
  • Toucher l’ensemble des professionnels de la zone et améliorer leur connaissance des destinations françaises.
Format
  • Début
    vendredi 1 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Print
  • Media / support:
    Le même contenu sera envoyé sur la e-newsletter professionnelle d'Atout France (670 contacts).
  • Retour sur l'édition précédente:
    7 380 contacts
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de lecteurs
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    1 page exclusive.
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
Contact
Mme
Michiko
Watanabe
michiko.watanabe@atout-france.fr