
Guide Touristique Numérique Wechat France Experience
Objectif(s) de l'action
- Séduire et attirer les voyageurs indépendants (FIT) ultra connectés
- Faciliter l’accès à la destination aux touristes chinois et améliorer la qualité de l’expérience sur place
- Promouvoir des activités et des services liés à une marque mondiale et/ou un contrat de destination
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: Chaque partenaire bénéficie d’un espace dédié (vitrine) avec 10 visuels
(photos/GIF) et une description (2000 caractères), d’un audioguide de présentation en chinois, d’indications pratiques (horaires d’ouvertures, durée de visite recommandée, niveau de prix…), et d’une fonctionnalité « se rendre à ». La traduction et la mise en forme de votre espace sont prises en charge par EuroPass.
Un code QR tracé renvoyant à votre vitrine et personnalisé avec votre logo est généré
pour vos propres outils de communication.
Sur demande : Vente de vos tickets en Yuans sur WeChat (via Musement), intégration de vos offres promotionnelles et coupons dédiées aux touristes individuels chinois.
- Media / support: Wechat
- Retour sur l'édition précédente: % de taux de conversion des coupons promotionnels en magasin
Audience 100% qualifiée : touristes individuels chinois présents sur la destination, Plus de 200 partenaires associés à la démarche dont : la RATP, la SNCF, Bouygues Telecom, l'OTCP, le Centre des Monuments Nationaux, le Centre Pompidou ... - Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Pas de limite.
- Coûts approximatif :
à partir de 750 EUR/an pour un rang aléatoire
Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr
