0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Guide Touristique Numérique Wechat France Experience

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Chine
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements
WeChat France Experience est un mini-programme WeChat  pour Atout France et ses partenaires developpé en partenariat avec la société EuroPass. Le miniprogramme bénéficie de nombreuses  fonctionnalités (possibilité de partage, connexion aux comptes et mini-programmes  Wechat, paiement mobile, hotline 7/7 en chinois…) et services spécifiques (ticketing,  itinéraire, e-couponing…). Véritable solution destinée à guider le touriste une fois qu’il est en  France, le mini-programme l’accompagne grâce à des cartes géolocalisées présentant  des POIs (points d’intérêts) réparties suivant un découpage marques mondiales et/ou  contrats de destination.


Objectif(s) de l'action
  • Séduire et attirer les voyageurs indépendants (FIT) ultra connectés
  • Faciliter l’accès à la destination aux touristes chinois et améliorer la qualité de l’expérience sur place
  • Promouvoir des activités et des services liés à une marque mondiale et/ou un contrat de destination
Format
  • Début
    vendredi 1 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Chaque partenaire bénéficie d’un espace dédié (vitrine) avec 10 visuels
    (photos/GIF) et une description (2000 caractères), d’un audioguide de présentation en  chinois, d’indications pratiques (horaires d’ouvertures, durée de visite recommandée,  niveau de prix…), et d’une fonctionnalité « se rendre à ». La traduction et la mise en  forme de votre espace sont prises en charge par EuroPass.

    Un code QR tracé renvoyant à votre vitrine et personnalisé avec votre logo est généré
    pour vos propres outils de communication.

    Sur demande : Vente de vos tickets en Yuans sur WeChat (via Musement), intégration de  vos offres promotionnelles et coupons dédiées aux touristes individuels chinois.
     
  • Media / support:
    Wechat
  • Retour sur l'édition précédente:
    % de taux de conversion des coupons promotionnels en magasin
    Audience 100% qualifiée : touristes individuels chinois présents sur la destination,  Plus de 200 partenaires associés à la démarche dont : la RATP, la SNCF, Bouygues  Telecom, l'OTCP, le Centre des Monuments Nationaux, le Centre Pompidou ...
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Pas de limite.
  • Coûts approximatif :

    à partir de 750 EUR/an pour un rang aléatoire

Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr