
GESTION DES RELATIONS PUBLIQUES (ETATS UNIS)
Objectif(s) de l'action
- Sensibiliser les top médias et influenceurs avec votre destination, sociéteé ou produit
- Générer des retombées de presse de qualité
- Débutjeudi 1 octobre 2020
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Etats-Unis | National
- Format de l'opération:
▶Prestations sur mesure, suivi personnalisé par un interlocuteur dédié travaillant au sein de notre service presse
▶Elaboration d’une Stratégie
▶Rédaction (traduction, adaptation du contenu) des supports de communication et diffusion auprès des journalistes▶Gestion partielle – contacter le service presse pour les coûts d’une e-news dédiée, le pitching, rapport des retombées presse annuel, webinaire
- Media / support: Supports médias ciblés : Quotidiens, magazines, radio, freelances, sites grand public, blogs, grands bloggeurs, influenceurs
- Retour sur l'édition précédente:
En 2019 le service Communication d’Atout France USA a géré les relations presse du Comite Martiniquais du Tourisme et du Cluster Tourisme en ville 2019. Respectivement, 24 (CVP $922.984) et 57 articles (CVP $3.141.917) ont été générés pour ces comptes (résultats de plus de 341 pitchings et rencontres)
- Indicateurs de performance:
Nombre et qualité des articles générés par le pitching e-mail et rencontres personnelles et les accueils
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels, Privés [Hôteliers, compagnies de croisière, etc…]
- Nombre de partenaires souhaités: Indeterminé
- Visibilité partenaire:
Visibilité et autres services
▶Entretien des relations presse par des invitations à des événements ou repas de rédacteurs et top freelances ▶E-news dédiées à plus de 7900 contacts, e-news ciblées/culture, tourisme, gastronomie, design etc.…). Pitching personnalisé
▶Diffusion des contenus sur les réseaux sociaux presse et, dans certains cas, grand public
▶Organisation de 2 accueils de presse groupes et individuels (4 journalistes/ bloggeurs/ influenceurs + 1 accompagnateur ATF) (coûts additionnels des billetsd’avion à prendre en charge par le partenaire)
▶Rapports d’activité et analyse des retombées presse semestriels
▶Nouveauté | 1 Webinaire presse
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
- Date limite d'inscription : Libre
- Coûts approximatif :
50.400 USD HT

