0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

France 360-Année 2022

Type d'action
Workshop hybride
Marché d'intervention
Brésil, Canada, Etats-Unis, Mexique
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice, Presse/Influence
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne
Thèmatiques
Shopping, Slow-tourisme, Tourisme d'affaires

Ces rencontres virtuelles réuniront entre 120 et 200 professionnels du tourisme ainsi que les représentants des médias et influenceurs, originaires de Frances, des États-Unis, du Canada, du Mexique, du Brésil ainsi que les marchés clés d'Amérique du Sud. Le dossier technique de l'opération sera disponible le mercredi 18 mai 2022.



Objectif(s) de l'action
  • Permettre aux acteurs du tourisme français et des Amériques de nouer de nouveaux contacts ou d’entretenir des liens existants, tout en présentant pour les uns leurs produits, services ou destinations, et pour les autres de diversifier leurs offres
  • Être une plateforme éducative, et créatrice de synergies en donnant la parole à des représentants « leaders » de notre industrie
Format
  • Début
    lundi 17 octobre 2022
  • Fin
    vendredi 21 octobre 2022
  • Lieu:
    HYBRID: en ligne sur la plateforme Vimeet et en présentiel New York
  • Format de l'opération:
    Événement hybride de 5 jours (sur la plateforme Vimeet et la partie présentiel New York) - Place de marché: rencontres commerciales pendant 4 après-midi et soirées (en raison du décalage horaire) - Conférence de Presse - Explore France Live sur Facebook - Cocktails
  • Media / support:
    E-news dédiées vers les professionnels du tourisme et Communiqués de presse vers les journalistes presse professionnelle - Réseaux sociaux: Facebook - Linkedin
  • Retour sur l'édition précédente:
    La première édition de France 360 a eu lieu en format virtuel du 19 au 22 octobre 2020. Les partenaires peuvent consulter le bilan dans le fichier associé.
  • Indicateurs de performance:
    - Nombre d'acheteurs participants - Nombre de rendez-vous commerciaux - Retombées médiatiques
  • Nombre de visiteurs attendus:
    120-200
  • Profil des visiteurs attendus:
    Tour Opérateurs et Agents de Voyage - Représentants des médias ( Franceshowcase) CEO de start ups (panel) Agences tourisme d’affaires (panel)
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et Privés [Hôteliers, agences réceptives, etc.…]
  • Nombre de partenaires souhaités:
    65
  • Visibilité partenaire:
    Plusieurs options: Webinaires, Facebook Live, Posts Linkedin, E-news,...
Documents
  • Document lié
  • Bilan Édition 2020
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    29 Juillet 2022
  • Coûts approximatif :
    A partir de $ 1900 HT
Contact
Mme
Nathalie
Poto
nathalie.poto@atout-france.fr