0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

France 360

Type d'action
Workshop virtuel
Marché d'intervention
Brésil, Canada, Etats-Unis, Mexique
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice, Presse/Influence
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne
Thèmatiques
Shopping, Slow-tourisme, Tourisme d'affaires
FRANCE 360, le rendez-vous B2B incontournable des Amériques !
 
Ces rencontres virtuelles réuniront entre 120 et 200 professionnels du tourisme ainsi que les représentants des médias et influenceurs, originaires de France, des Etats-Unis, du Canada du Mexique, du Brésil ainsi que les marchés clés d’Amérique du Sud. Le dossier technique de l’opération sera disponible à compter du mardi 18  Mai  2021.
  


Objectif(s) de l'action
  • Permettre aux acteurs du tourisme français et des Amériques de nouer de nouveaux contacts ou d’entretenir des liens existants, tout en présentant pour les uns leurs produits, services, évènements ou destinations, et pour les autres de diversifier leurs
  • Être une plateforme éducative, et créatrice de synergies en donnant la parole à des représentants « leaders » de notre industrie
Format
  • Début
    lundi 18 octobre 2021
  • Fin
    vendredi 22 octobre 2021
  • Lieu:
    En ligne - Plateforme Vimeet
  • Format de l'opération:
    • Evénement de 5 jours en ligne sur la plateforme « Vimeet »
    •   Place de marché : rencontres commerciales pendant 4 après-midis et soirées (en raison du décalage horaire)
    •  Panel de discussion  tendeances et innovations dans l industrie
    •  Conference de Presse
    •  Explore France Live sur Facebook
  • Media / support:
    E-news dédiées vers les professionnels du tourisme et Communiqués de Presse vers les journalistes presse professionnelle- Facebook -
  • Retour sur l'édition précédente:
    La première édition de France 360 a eu lieu en format virtuel du 19 au 22 Octobre 2020. Les partenaires peuvent consulter le bilan dans le fichier associé ci-dessous 
  • Indicateurs de performance:
     Nombre d acheteurs participants
     Nombre de rendez vous commerciaux
     Retombées mediatiques
  • Nombre de visiteurs attendus:
    120-200
  • Profil des visiteurs attendus:
    Tour Opérateurs et Agents de Voyage- Représentants des médias ( Franceshowcase) CEO de start ups (panel) Agences tourisme d’affaires (panel)
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et Privés [Hôteliers, agences réceptives, etc.…]
  • Nombre de partenaires souhaités:
    65
  • Visibilité partenaire:
     Plusieur options - Voir le dossier technique joint-  
Documents
  • Document lié
  • Bilan Edition 2020
  • Document lié
  • Fiche technique de l'action
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    31 Juillet 2021-
  • Coûts approximatif :
    A partir de $ 1900 HT
Contact
Mme
Nathalie
Poto
nathalie.poto@atout-france.fr