0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Evenement | Presse/Influenceur/B2B/VIP

Type d'action
Evénementiel
Marché d'intervention
Etats-Unis
Cible
B2B Loisirs, B2B Mice, Presse/Influence
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme durable

Inviter les contacts presse clés (rédacteurs, grands freelances et bloggeurs), les influenceurs de réseaux sociaux, les propriétaires ou directeurs d’agences de voyage, agences MICE, agences de RP et VIP principaux bassins émetteurs pour un évènement exclusif au sein d’un lieu emblématique, de la destination mais décontracté .ex : exposition artiste francais ,  ( Gallerie Perrotin),    

 


Objectif(s) de l'action
  • créer /entretenir un relationnel de haut niveau avec des influenceurs en s appuyant sur un élément culturel ( art , gallerie , film...)
Format
  • Début
    jeudi 1 avril 2021
  • Fin
    dimanche 1 août 2021
  • Lieu:
    New York
  • Format de l'opération:
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
     au dela de l' objectif de 35  le niveau d 'influence des invités . ( décideur pour leur média, leur agence, leur institution... )
  • Nombre de visiteurs attendus:
    35
  • Profil des visiteurs attendus:
    Redacteurs , Grands Free Lances , Directeur / Proprietaires d Agence, VIP New Yok Directeurs Associations Culturelles
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Affichage visuel ,film , prise de parole le cas échéant .
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant l’évenement
  • Coûts approximatif :
    $2500USD
  • Lien :
Contact
Mme
Marion
Fourestier
Marion.Fourestier@atout-france.fr