0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Edition Explore France 2021 Australie

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux, Edition
Marché d'intervention
Australie, Nouvelle-Zélande
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Shopping
​Magazine Grand Public haut de gamme format papier et digital de 120 pages sur les destinations de France, ses magnifiques hôtels et hébergements insolites, son art de vivre, sa gastronomie, ses événements sportifs internationaux, ses marques mondiales et sur les contrats de destination.


Objectif(s) de l'action
  • Faire decouvrir la diversité des destinations ou produits Francais vers un public ciblé
  • Re-enchanter la destination France sur la thématique Sport et Rugby en 2021
  • Etablir une présence fidèle sur le marché et encourager la réservation de séjours en France
Format
  • Début
    dimanche 30 mai 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    Australie
  • Format de l'opération:
    -Magazine Grand Public Explore France 2021 en anglais en format papier et digital sur les belles destinations de France, ses hébergements, ses activités et expériences et sur l'art de vivre à la Française.

    -Distribution comme suit en Australie:
    • 10.000 magazines en format impression en haute qualité; distribution auprès des clientèles hauts de gamme (Hôtels Sofitel en Australie, Magasins l'Occitane, magasins Le Creuset), mais aussi les réseaux francophiles Australiens (Alliance Francaise, Festival du Film Français,  Festival Bastille Day à Brisbane) ainsi que lors des événements Atout France Sydney vers les contacts Tour-operateurs, Agents de voyage, Journalistes, Influenceurs et VIP .
    • 20.000 visites estimatives sur la version online du magazine et sur la page dediée sur France.fr, qui seront obtenues avec ...
      • des achats d' espaces sponsorisés sur les réseaux sociaux Facebook
      • une campagne sur la thématique du Champagne aupres des membres Frequent Flyers de la compagnie aérienne Qantas
      • Une campagne avec Lancome
      • Enewsletter dediée sur notre base de données de 42.000 contacts
      • Posts facebook sur l'espace France.fr d'Atout France Australie, auprès de 37.000 fans
    -Profil du Lectorat: Repeaters, cibles voyageurs Europe et France, amoureux de la France et francophiles, CSP+, séniors actifs, millenials, familles
     
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
    • Magazine France.fr 2020 avec 120 pages 
  • Indicateurs de performance:
    • Lectorat
    • Nombre de visites sur dispositif sur france.fr et la version du magazine digitale
    • Temps passé sur le site france.fr
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Instritutionnels (Office de tourisme, Comité Départemental ou Régional du Tourisme), entreprise privée (Hôtel, location de voiture, cabaret, parc d'attractions, musée, croisière ...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    20
  • Visibilité partenaire:
    • 1 page de publicité ou une double page de publicité incl. la version digitale
    • 2 ou 4 pages de publi-rédactionnel incl. la version digitale
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
Contact
Mme
Sophie
Almin
sophie.almin@atout-france.fr
+61(0)292315243