0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Concevoir une stratégie digitale de contenu adaptée

Type d'action
Formation/webinar
Marché d'intervention
France
Cible
Adhérents
Espace géographique
Villes, Littoral, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
ou comment attirer et fidéliser vos publics à l’aide de contenus sobres, solides et puissants; publier moins mais mieux, pour être résilient en cas de crise,
tendre à la sobriété numérique et rendre votre communication digitale plus efficace.


Comment réussir sur le web à l’aide de contenus utiles, visibles et percutants ? Comment concevoir une communication efficace et sobre pour l’empreinte du numérique ? Comment créer une identité solide au fil des messages et des informations ?
Cette formation à distance animée par Eve Demange, s’attachera à répondre à l’ensemble de ces questions et vous enseignera la maîtrise des étapes de conception d'un contenu éditorial web efficace ; de la stratégie à la mise en œuvre à la ligne éditoriale et le planning d'animation, en passant par le référencement naturel.
 


Objectif(s) de l'action
  • Intégrer les trois piliers de la stratégie de contenus web, penser sa stratégie en accord avec les principes de la sobriété numérique,
  • Evaluer les forces et les faiblesses de son écosystème éditorial, savoir planifier, organiser et animer ses contenus,
  • Pérenniser une stratégie de contenu web efficace en lien avec les marques touristiques de sa destination
Format
  • Début
    lundi 17 mai 2021
  • Fin
    mardi 18 mai 2021
  • Lieu:
    A distance
  • Format de l'opération:
    Formation de deux jours à distance réunissant 15 participants
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
    Nouvelle formation
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
Documents
  • Téléchargez le programme
  • Document lié
  • Programme complet
  • Téléchargez le bulletin
  • Document lié
  • Bulletin d'inscription
  • Téléchargez la convention Adhérent
  • Document lié
  • Convention Adhérent
  • Téléchargez la convention non Adh
  • Document lié
  • Convention non adhérent
  • Bulletin cycle complet
  • Document lié
  • Bulletin Cycle Complet
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Lundi 11 mai
  • Coûts approximatif :

    INSCRIPTION A LA FORMATION Stratégie digitale de contenu
    Le coût de la formation peut être pris en charge par votre OPCO (Akto, Afdas, Atlas,...)
    Adhérent de Atout France : 995 € HT, soit 1 194,00 € TTC,
    Non adhérent : 1 243 € HT, soit 1 491,60 € TTC,

    INSCRIPTION AU CYCLE COMPLET Stratégie digitale de contenu, Story telling, Charte éditoriale et Carnet de style (six journées de formation à distance)
    Adhérent de Atout France : 2 713,00 € HT, soit 3 255,60 € TTC au lieu de 2 985,00 € HT
    Non adhérent : 3 390 € HT, soit 4 068,00 € TTC au lieu de 3 255,60 € HT

Contact
Mme
Isabelle
Chevassut
isabelle.chevasssut@atout-france;fr
01 42 96 74 39