0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Choose France Event

Type d'action
Evénementiel
Marché d'intervention
Etats-Unis
Cible
B2B Mice
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Rencontres et Evénements professionnels, Tourisme d'affaires
Selon l'étude IPK International publiée en juin 2020, la France est considérée comme étant une destination à "haut risque d'infection", au même titre que les États-Unis, la Chine et l'Italie; et accuse donc un retard face à ses concurrents de l'Europe du Nord (Allemagne, Danemark, Pays-Bas, etc.) qui sont perçus comme des destinations à "risque moyen" du fait de leur capacité à fournir des solutions technologiques à cette crise sanitaire. 
En tenant compte compte de cette donnée, nous vous proposons de participer à un évènement en partenariat avec Business France afin de mettre en avant la "French Tech" et les start ups tourisme, dans le but de faire évoluer cette image.


Objectif(s) de l'action
  • Rencontrer des décideurs et influenceurs corporate
  • Partager les dernières actualités de développement et les produits français
  • Renforcer l'image 'smart tech' de la France face aux autres destinations européenes
Format
  • Début
    jeudi 1 avril 2021
  • Fin
    vendredi 30 juillet 2021
  • Lieu:
    San Francisco
  • Format de l'opération:
    Expérience immersive et technologique avec approches sensorielles et projections d'images
    Cocktail dinatoire dans un lieu attrayant pour 30-40 clients MICE
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
    Il s'agira de la première édition
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    1 000 - 5 000 (selon l'évolution de la situation sanitaire)
  • Profil des visiteurs attendus:
    Organisateurs d´événements (Agences MICE+Corporate+ Associations), presse/influenceurs
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Offices du tourisme, Hôteliers, Lieux de réunions, DMCs, Compagnies aériennes, Partenaires commerciaux
  • Nombre de partenaires souhaités:
    3-10 partenaires
  • Visibilité partenaire:
    Communication en amont sur les réseaux sociaux (Linkedin, Twitter)
    2x newsletter dédiée en amont et en aval de l'opération 
    Signalétiques pour les exposants durant l'évènement
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant publication
  • Coûts approximatif :
    3 000€ HT
Contact
M.
Gael
Wehner
gael.wehner@atout-france.fr
+1 (212) 745-0986