0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

CAMPAGNE WEDDING INFLUENCEURS

Type d'action
Accueil presse/influence, Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Inde
Cible
B2C, Presse/Influence
Espace géographique
Villes, Littoral
Thèmatiques
Culture et événements, Tourisme d'affaires, Tourisme haute contribution (luxe)
Campage 360º avec les influenceurs clés du segment des mariages pour créer un impact considérable sur le segment des "weddings and celebrations"
Une filière du marché qui compte- selon un rapport de KPMG-  50 millards de dollars à travers les 10 à 12 millions de mariages organisés chaque année
 


Objectif(s) de l'action
  • Mettre en avant l’offre de la destination France pour les mariages et les célébrations.
  • Sensibiliser les acteurs clés de l’industrie des mariages afin qu’ils puissent promouvoir la destination auprès de leurs clients susceptibles d’organiser un mariage en France.
  • Inviter les acteurs clés de l’industrie des mariages en Inde et toucher une audience niche et qualifié ayant le potentiel d' organiser des mariages ou des célébrations à haute contribution en France.
Format
  • Début
    lundi 1 mars 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    Paris, Chantilly et Cannes
  • Format de l'opération:
    Eductour  offert par les partenaires intéressés pour dévélopper le segment des mariages et des célébrations
    Groupe comprenant  1 Top Wedding Planner + 1 Top Wedding Chef + 1 Top Wedding Fashion Designer + 1 Directeur d'un site web dedié aux mariages indiens (Wedding Sutra) + 1 Wedding Influenceur
    Un voyage expérientiel qui donnera un aperçu d’un mariage indien en France.
  • Media / support:
    Vogue India L’audience de Vogue dans les réseaux sociaux : 2.1 millions sur FACEBOOK 2.3 million sur Instagram 1.2 million sur Twitter 90 million sur YouTube 5.2 million + Visites sur Vogue.in
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    • Impressions/engagements sur les plateformes de Vogue.in
    • Impressions sur les réseaux sociaux des influenceurs 
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels, Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Couverture à travers les comptes des réseaux sociaux des invités sous format vidéos, posts, photos,  stories en live. 
    Couverture sur les plateformes digitales de Vogue.in
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant l'accueil
  • Coûts approximatif :

    3 658€ HT- Billets d’avion en classe Affaires Air France (aller-retour) par participant: (à négocier avec la compagnie aérienne)
    6 835€ HT- Par Native article sur Vogue (1 story + 4 posts sur Facebook et 50 000 vues de page):
    - La prise en charge de l’accueil sur place.

Contact
Mlle
Damayanti
Gurtu
damayanti.gurtu@atout-france.fr