0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

CAMPAGNE ROADTRIP INFLUENCEURS « França / Francia On The Road »

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Argentine, Brésil, Chili, Colombie
Cible
B2C, Millenials
Espace géographique
Thèmatiques
Campagne B2C visant un public de Millenials. Les influenceurs sont Instagrammers et Youtubers et leur profil est sélectionné en fonction des partenaires de la campagne. L’aventure « on the road » prend la forme d’un voyage en train ou voiture en partenariat avec les transporteurs. L’expérience des influenceurs, « en liberté » (150k suiveurs minimum), est filmée par un caméraman et le matériel produit (4 épisodes), sera diffusé sur Facebook et mailing Atout France, afin d’augmenter l’impact du message et promouvoir les marques.


Objectif(s) de l'action
  • Encourager le touriste brésilien à allier Paris aux autres régions françaises en atteignant une large audience et en générant des retombées commerciales
  • Valoriser la facilité de mobilité sur le territoire français grâce aux infrastructures et services de qualité, abordables économiquement et culturellement riche;
  • Étonner, susciter la curiosité, créer le désir de voyager en liberté; décliner la stratégie de marques mondiales et promouvoir des produits et territoires méconnus.
Format
  • Début
    dimanche 31 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    France Metropolitaine
  • Format de l'opération:
    • Production de 4 épisodes diffusés sur les réseaux sociaux des influenceurs et de Atout France: Facebook, Instagram, YouTube
    • E-newsletter spéciale Roadtrip Atout France
    • Mise à la une sur France.fr
  • Media / support:
    - Blogs/site et réseaux sociaux des influenceurs – minimum 30.000 visites/mois - 150k followers - Website 52.000 visites/mois - 4 e-newsletters (175.000 contacts) - Réseaux Sociaux France.fr Brésil et Amérique Latine - Facebook : 650.000 followers
  • Retour sur l'édition précédente:
    INSTAGRAM: 43.935.351 vues ; 35.757.574 taux reach ; 2.400.408 engagement;
    INSTAGRAM + YOUTUBE: 14.748.550 vues ; 16.088 commentaires ; 2.589.747 likes
    SITE FRANCE.FR : 2.861 clics sur les liens
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de vues
    Engagement (likes et commentaires, partages)
     
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    25-45 ans; Millennials; Primo-visiteurs
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    institutionnels et privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
    pas de limite
  • Visibilité partenaire:
    • 580k vues Youtube
    • 200.000 vues sur stories Instagram (20 minimum)
    • 20 posts sur Facebook France.fr
    • 2 e-newsletters
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Février 2021
  • Coûts approximatif :

    À partir de 1 700€ - prix à definir selon la visibilité

Contact
Mme
Izabèle
Pesinato
izabele.pesinato@atout-france.fr