0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne produits multimédia en collaboration avec une OTA - Logitravel

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Espagne
Cible
B2C
Espace géographique
Villes, Campagne, Montagne, Destinations ultramarines
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Slow-tourisme
Campagne en co-marketing avec l'OTA Logitravel.com sous forme de création  et commercialisation de produits, routes en voiture, de la destination partenaire ainsi que la promotion multimédia du produit ou route en voiture.  Le plan média est financé par le partenaire et par l'OTA (50%/50%)


Objectif(s) de l'action
  • Accroître la notoriété d'une région, département ou villes et de marques mondiales
  • Déclencher des ventes du produit ou la route en voiture créé ad-hoc
Format
  • Début
    lundi 15 mars 2021
  • Fin
    mardi 30 novembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    - Création d'un produit ou d'une route en voiture
    - Création d'un spot vidéo
    - Création des formats publicitaires
    Et selon le budget
    - Campagne digitale sur le site Logitravel
    - Campagne digitale sur des sites externes
    - Campagne sur les sites du réseau des agences de voyages
    - Communication vers le réseau des agences de voyages partenaires de Logitravel
    - Campagne vidéo on line (Youtube et facebook)
    - Campagne affichage digitale (Pôles d'echanges de transport, sur les axes routiers....)
    - Campagne radio line
    - Présence dans leur unique agence de voyage physique dans un complexe de cinéma à Madrid
    - Campagne cinéma
  • Media / support:
    Sites webs - Affichage extérieur - Réseaux sociaux - radio on line - Cinéma
  • Retour sur l'édition précédente:
    - une augmentation de ventes en moyenne de + 15%
    - Près de 53 millions d'impressions
    - près de 61 000 clicks vers le contenu de la destination
    - Plus de 40 000 visites vers le microsite de la destination
    - Plus 1 550 000 personnes touchées sur les réseaux sociaux
    - Plus de 350 000 vues de la vidéo
    - Un CPC inférieur à 1 €. 
     
  • Indicateurs de performance:
    Impressions/Impacts - Clicks - Reach - Vidéos vues - CPC - ventes et % augmentation vs N-1
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    institutionnels (CRT - CDT - Métropoles)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1 partenaire
  • Visibilité partenaire:
    Exclusivité sur tous les supports et créativités. 
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant le démarrage de la campagne
  • Coûts approximatif :
    A partir de 30 000 € HT pour une campagne totale de 60 000 à 90 000 € HT car Logitravel est partenaire en co-marketing. 
  • Lien :
Contact
Mme
Marie-José
ROMERO
marie-jose.romero@atout-france.fr
0034915489745