
Campagne online sur les activités FIT
Objectif(s) de l'action
- Commercialisation et promotion online d’activités pour FIT
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Japon
- Format de l'opération: L’organisation de la campagne consiste à proposer à Veltra de rajouter les offres d’activités proposées par les partenaires (il est bien sur possible de promouvoir des offres qui seraient déjà portées par Veltra) et d’assurer leur promotion avec une visibilité sur le site de Veltra, dans l’environnement online d’Atout France (rance.fr, FB, Twitter) et, selon budgets et objectifs, avec de l’achat d’espace publicitaire additionnel.
La campagne ne peut concerner que des activités, éventuellement en leur intégrant un transfert, mais pas des transferts sans activités ni de l‘hébergement. La durée de la campagne est à déterminer selon les besoins et les budgets disponibles.
La saisonnalité recommandée est 3 mois environ avant les dates de départ souhaitées.
La présentation d’activités par Veltra est soumise à la validation de l’agence en termes de tarifs, de pertinence pour la clientèle, etc. Une discussion est donc nécessaire en amont pour confirmer la viabilité et le potentiel de la campagne.
- Media / support: Veltra, france.fr, SNS
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus: Tout public FIT
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Tous partenaires ayant des offres d’activités pour FIT
- Nombre de partenaires souhaités: 1 par campagne
- Visibilité partenaire: Mise en ligne du produit (activité) du partenaire et visibilité sur les SNS et france.fr
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 3 mois avant la période de départ souhaitée
- Coûts approximatif :
A negocier selon produit, durée...
Contact
M.
Reira
Kaneda
reira.kaneda@atout-france.fr
