
Campagne Online en partenariat avec des OTA israéliens
Objectif(s) de l'action
- Vendre des produits et/ou des packages
- Développer la notoriété de la Destination pour générer des ventes
- Relancer la Destination France auprès du Grand Public
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Israel
- Format de l'opération: Campagne en ligne en s'appuyant sur la notoriete et la "force de frappe" d'un ou de plusieurs OTA.
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Partenaires institutionnels et Partenaires prives. France entiere.
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Tout au long de l’année. Et en fonction des periodes de depart a l’étranger des israéliens.
- Coûts approximatif :
Le budget optimal est d'environ 20.000 euro HT qui peut être reparti entre plusieurs partenaires.
Contact
M.
Laurent
Roumani
Laurent.Roumani@Atout-France.fr

+972 528 333 218
