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Campagne Multimedia Contrats de destinations ou marques Mondiales

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Australie, Nouvelle-Zélande
Cible
B2C
Espace géographique
Villes
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Shopping
Campagne cinéma avec un relais digital avec création de spots publicitaires de 45 à 60 secondes, diffusés avant la projection de films à grand succès, dans les salles de cinéma à Sydney, Melbourne ou Brisbane. 


Objectif(s) de l'action
  • Promouvoir différentes destinations de France en mettant en avant les contrats de destination et les marques mondiales, avec une image forte de ces dernières
  • Diversifier l'offre touristique Française sur des thématiques spécifiques
  • Fidéliser une clientèle sur une thématique ou une destination
Format
  • Début
    lundi 1 février 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    Australie
  • Format de l'opération:
    Campagne de cinéma avec diffusion de spots publicitaires de 45 à 60 secondes sur les contrats de destination ou bien les marques mondiales, 
    • 1000 spots pendant un mois dans les salles de cinéma
    • Diffusion avant la projection de films à grand succès
    • Choix des villes de Sydney, Melbourne et Brisbane qui sont les basins émetteurs principaux vers la France
    • Relais digital sur mesure:
      • Hébergement du spot sur notre site internet France.fr Australie
      • Envoi du spot publicitaire via notre enewsletter (42.000 contacts) et sur notre facebook Atout France Australie (37.000 fans)
      • Achat média selon budget d' espaces sponsorisés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube) et GDN (Google Display Network)
    • Possibilité de diffusion du clip sur la Chaine culturelle SBS, selon budget
    • Cibles: Familles, Seniors, Millenials, DINKS
    • Action incluant la créa et l'achat d' espace en adéquation avec le budget
  • Media / support:
    Cinéma, réseaux sociaux et relais sur le site France.fr Australie
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    • Nombre de spectateurs
    • Nombre de visites et de visualisation du clip online
    • Nombre d' impressions
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Contrats de destination, Marques Mondiales, Institutionnels (Comité Départemental du Tourisme du Tourisme, Comité Régional du Tourisme, Office de tourisme), partenaires transport
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1 à 2
  • Visibilité partenaire:
    • Images distillées d' une belle France du contrat de destination ou de la Marque Mondiale dans le clip publicitaire de 45  à 60 secondes
    • Message fort sur la destination, reprise du slogan, avec possibilité d' un call to action
    • Relais digital:
      • Hébergement du clip sur notre site internet pendant 1 mois (12.500 visites par mois)
      • 4 Posts facebook auprès de nos 37.000 fans
      • Article dans notre enewsletter Atout France Australie (42.000 contacts)
      • Possibilité d' achats média selon budget sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube) et GDN (Google Display Network) - A déterminer.
    • Estimation occasions de voir:
      • Spectateurs cinéma: 60.000
      • Impression: plus d' un million
      • Clics sur le site internet: plus de 20.000 visites
    • Exemple de clip publicitaire passé:
Média
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M.
Patrick
BENHAMOU
patrick.benhamou@atout-france.fr
+61(0)292315243