
Campagne Multimedia Contrats de destinations ou marques Mondiales
Objectif(s) de l'action
- Promouvoir différentes destinations de France en mettant en avant les contrats de destination et les marques mondiales, avec une image forte de ces dernières
- Diversifier l'offre touristique Française sur des thématiques spécifiques
- Fidéliser une clientèle sur une thématique ou une destination
Format
- Débutlundi 1 février 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Australie
- Format de l'opération: Campagne de cinéma avec diffusion de spots publicitaires de 45 à 60 secondes sur les contrats de destination ou bien les marques mondiales,
- 1000 spots pendant un mois dans les salles de cinéma
- Diffusion avant la projection de films à grand succès
- Choix des villes de Sydney, Melbourne et Brisbane qui sont les basins émetteurs principaux vers la France
- Relais digital sur mesure:
- Hébergement du spot sur notre site internet France.fr Australie
- Envoi du spot publicitaire via notre enewsletter (42.000 contacts) et sur notre facebook Atout France Australie (37.000 fans)
- Achat média selon budget d' espaces sponsorisés sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube) et GDN (Google Display Network)
- Possibilité de diffusion du clip sur la Chaine culturelle SBS, selon budget
- Cibles: Familles, Seniors, Millenials, DINKS
- Action incluant la créa et l'achat d' espace en adéquation avec le budget
- Media / support: Cinéma, réseaux sociaux et relais sur le site France.fr Australie
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de spectateurs
- Nombre de visites et de visualisation du clip online
- Nombre d' impressions
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Contrats de destination, Marques Mondiales, Institutionnels (Comité Départemental du Tourisme du Tourisme, Comité Régional du Tourisme, Office de tourisme), partenaires transport
- Nombre de partenaires souhaités: 1 à 2
- Visibilité partenaire:
- Images distillées d' une belle France du contrat de destination ou de la Marque Mondiale dans le clip publicitaire de 45 à 60 secondes
- Message fort sur la destination, reprise du slogan, avec possibilité d' un call to action
- Relais digital:
- Hébergement du clip sur notre site internet pendant 1 mois (12.500 visites par mois)
- 4 Posts facebook auprès de nos 37.000 fans
- Article dans notre enewsletter Atout France Australie (42.000 contacts)
- Possibilité d' achats média selon budget sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube) et GDN (Google Display Network) - A déterminer.
- Estimation occasions de voir:
- Spectateurs cinéma: 60.000
- Impression: plus d' un million
- Clics sur le site internet: plus de 20.000 visites
- Exemple de clip publicitaire passé:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Juin 2021
- Coûts approximatif : A partir de 25 000 euros HT (Production spot et achat espaces) - (+ 10% de TVA Australienne) - a Déterminer selon devis et prestation
- Lien :
Contact
M.
Patrick
BENHAMOU
patrick.benhamou@atout-france.fr

+61(0)292315243
