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Campagne "en selle" - Slowtourisme

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Belgique
Cible
B2C, DINKS, Familles
Espace géographique
Thèmatiques
Cyclotourisme, Slow-tourisme
 
Le tourisme à vélo s’inscrit dans une démarche durable qui offre aux vacanciers, en couple, entre amis ou en famille, une nouveau mode de vie qualitatif auxquels ils aspirent. Pour les destinations, c’est un attrait touristique supplémentaire. Découvrir une destination à vélo révèle aux voyageurs des potentiels souvent méconnus : parcours thématiques, proximité avec les habitants… En Flandre, la culture du vélo domine. Ces derniers déclarent les vacances à vélo comme leur 4e intérêt pour un départ en vacances. Faites-leur découvrir les atouts cyclo-touristiques de votre territoire grâce à une campagne en ligne et un facebook live !


Objectif(s) de l'action
  • Présenter l'offre cyclotourisme et mettre en valeur les produits & itinéraires disponibles en France auprès du public néerlandophone
  • Positionner votre destination comme idéale pour des vacances à vélo
  • Valoriser la diversité de votre offre et sa qualité
Format
  • Début
    mardi 1 mars 2022
  • Fin
    mercredi 1 mars 2023
  • Lieu:
    Flandre en cœur de cible
  • Format de l'opération:
    Dispositif FR/NL dédié sur France.fr
    4 Thématiques en fonction des points fort de la destination
  • Media / support:
    Campagne en ligne sur France.fr + E-news dédiée envoyé aux belges néerlandophones ayant un intérêt pour le vélo + Campagne de CPC sur sites de presse + Campagne sur le site de Pasar spécialisé voyages, vélo, randonnées, camping et culture + En option bonus : un Facebook Live pour une présentation en direct auprès de notre communauté francophone.
  • Retour sur l'édition précédente:

    943 800 impressions
  • Indicateurs de performance:
    - Impressions / reach
    - Engagements / taux d'engagement
    - Nombre et qualité des visites sur les contenus
  • Nombre de visiteurs attendus:
    en fonction du plan média retenu
  • Profil des visiteurs attendus:
    amateurs de vélo, familles ou DINKS
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Destinations
  • Nombre de partenaires souhaités:
    Pas de limite
  • Visibilité partenaire:
    1 page dédiée sur le dispositif
    1 article dans l’e-news spéciale « Vélo en France »
    Campagne dédiée vers vos pages
Média
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Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Premier trimestre 2020
  • Coûts approximatif :
    5 000 € HT
  • Lien :
Contact
Mme
Daniela
Jorge-Rouault
daniela.jorge@atout-france.fr
+3225053818