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Campagne en ligne

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Japon
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Augmentez votre notoriété auprès du public japonais !
Une campagne en ligne est composée d'une page de campagne, de posts SNS, d'une E-newsletter dédiée et d'un plan d'achat d'espaces. Un jeu concours peut venir compléter l’opération pour augmenter le nombre de visites et les partages.
 


Objectif(s) de l'action
  • Communiquer activement sur une thématique
  • Communiquer auprès d’une clientèle ciblée amatrice de la destination France, active sur nos réseaux sociaux et site internet, mais également auprès d’amateurs variés de la thématique mise en avant dans la campagne
Format
  • Début
    samedi 1 janvier 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    • Trois types de campagnes différentes (plans standard, argent, or), selon les besoins du partenaires.
    • En fin de campagne, une synthèse est préparée et envoyée au partenaire.
    • Exemple de page de campagne.
  • Media / support:
    Communauté d’Atout France au Japon (août 2021) Site France.fr : 50 000 visiteurs/mois Twitter : 57 000 abonnés Facebook : 49 000 abonnés
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de Pages Vues / Nombre d’Impressions, de réactions, de partages et de clics sur le lien des posts SNS / Taux d’ouverture de l’E-newsletter / Nombre d’Impressions, de clics et le Coût par clic du plan d'achat d’espaces.
     
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Action accessible à tous
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
  • Coûts approximatif :
    A partir de 420 000 JPY HT
Contact
Mme
Natsumi
SAKO
natsumi.sako@atout-france