0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne digitale sur une OTA /forum de voyages

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Chine
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Shopping
Campagne promotionelle de conversion sur une OTA ou de notoriété sur un forum de voyages,  maximiser votre chiffre d’affaires et accélérer la vente de vos packages , ticketing,  nuitées d'hotels auprès des FITs..
 


Objectif(s) de l'action
  • Augmenter les impressions et le nombre de clicks sur votre destination
  • Faire connaitre vos services et nouveautés
  • Maximiser la conversion et augmenter vos ventes sur cible FITs
Format
  • Début
    lundi 3 janvier 2022
  • Fin
    lundi 12 décembre 2022
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Campagne digitale 
     
  • Media / support:
    Campagne digitale de conversion : Ctrip, Tuniu, Qunar, Fliggy, Jego Trip, Tongcheng Elong Campagne digitale de notoriété : Mafengwo, Qyer, Tripadvisor
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels; privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Nous vous aiguillons vers la meilleure plateforme et négocions pour vous les meilleures ressources et mécanismes publicitaires y compris les offres de réductions et développement de nouveaux produits.  
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
  • Coûts approximatif :
    Proposition individuelle et sur mesure packagée et negociée en fonction de votre budget et de vos objectifs. Un budget minimum peut s'appliquer en fonction des plateformes.
Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr