
Campagne digitale sur une OTA /forum de voyages
Objectif(s) de l'action
- Augmenter la visibilité de votre marque et produits a travers des achats médias stratégiques pour augmenter les impressions et le nombre de clicks et vos ventes.
- Augmenter votre visibilite, faire connaitre votre destination, marque et produits
- Maximiser la conversion et augmenter vos ventes (packages, hotels, circuits, ticketing) à travers des actions ciblées
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: Campagne sur une OTA : Ctrip, Tuniu, Qunar, Fliggy, Jego Trip, Meituan, JD.com …
Sélection et recommandation d’une OTA après analyse poussée de vos produits sur les différentes plateformes de voyages en Chine.
En fonction de votre stratégie nous négocions et planifions pour vous les meilleures ressources et mécanismes publicitaires.
-Campagne sur un Forum de Voyages: Mafengwo, Qyer, Tripadvisor …
Sélection et recommandation après analyse poussée de votre présence sur le net chinois et de vos cibles.
En fonction de votre stratégie et budget, nous négocions un package medias sur la plateforme sélectionnée. - Media / support: OTA Forums de voyages
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif :
Proposition individuelle et sur mesure packagée et negociée en fonction de votre budget et de vos objectifs.
Un budget minimum peut s'appliquer en fonction des plateformes.
Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr
