0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne digitale sur une OTA /forum de voyages

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Chine
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
A travers une campagne de promotion sur une OTA (on-line travel agency), pousser votre  destination et votre chiffre d’affaires afin d’accélérer la vente de vos packages , ticketing,  produits touristiques et maximiser votre taux d’occupation.
Créer du contenu rédactionnel à destination de la clientèle individuelle (FITs) à travers une  campagne de communication ciblée sur les forums de voyage, les plateformes de création  de contenu et de rédactionnel afin de lancer votre produit sur le marche, renforcer sa  notoriété et augmenter votre visibilité.
 Maximiser votre ROI en négociant pour vous les meilleures ressources disponibles et vous  conseiller au mieux dans votre investissement.


Objectif(s) de l'action
  • Augmenter la visibilité de votre marque et produits a travers des achats médias stratégiques pour augmenter les impressions et le nombre de clicks et vos ventes.
  • Augmenter votre visibilite, faire connaitre votre destination, marque et produits
  • Maximiser la conversion et augmenter vos ventes (packages, hotels, circuits, ticketing) à travers des actions ciblées
Format
  • Début
    vendredi 1 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Campagne sur une OTA  : Ctrip, Tuniu, Qunar, Fliggy, Jego Trip, Meituan, JD.com …
         Sélection et recommandation d’une OTA après analyse poussée de vos produits sur les  différentes plateformes de voyages en Chine.
         En fonction de votre stratégie nous négocions et planifions pour vous les meilleures ressources et mécanismes publicitaires.

    -Campagne sur un Forum de Voyages: Mafengwo,  Qyer, Tripadvisor …
          Sélection et recommandation après analyse poussée de votre présence sur le net  chinois et de vos cibles.
          En fonction de votre stratégie et budget, nous négocions un package medias sur la plateforme sélectionnée.
  • Media / support:
    OTA Forums de voyages
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
  • Coûts approximatif :

    Proposition individuelle et sur mesure packagée et negociée en fonction de votre budget et de vos objectifs.
    Un budget minimum peut s'appliquer en fonction des plateformes.

Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr