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Campagne digitale « Séjour romantique »

Type d'action
Accueil presse/influence, Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Corée du Sud
Cible
Presse/Influence, B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme haute contribution (luxe)
Campagne de communication digitale sur la thématique « Séjour romantique » afin de séduire une des cibles phares du marché coréen : les jeunes couples et honeymooners. Pour la période de Post-Covid, il est indispensable de leur proposer des itinéraires hors des sentiers battus et de leur donner des messages rassurants. Nous nous associerons avec un couple d’influenceurs voyage coréen qui a une très forte influence auprès des Millennials et qui est amoureux des expériences authentiques et du vin. A travers un accueil inédit, le couple d’influenceurs découvrira la France sous un nouvel angle et partagera son expérience avec sa communauté. Une campagne de communication digitale accompagnera en collaboration avec les influenceurs.


Objectif(s) de l'action
  • Partager les idées de séjours thématiques pour des vacances des jeunes couples coréens
  • Stimuler les envies de voyager en France à travers la production et la diffusion des contenus de qualité digitaux, adaptés aux Millennials
Format
  • Début
    lundi 1 mars 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    - Accueil du couple d’influenceurs : Préparation et traduction du dossier, Réservation et gestion des billets d’avion, Réunion de préparation avec les Influenceurs, Assistance durant tout le voyage en cas d'accompagnement
    - Publications des contenus sur les canaux des Influenceurs
    - Campagne de communication sur les canaux de Atout France Corée du Sud (création d’une page campagne dédiée sur kr.france.fr reprenant les publications des influenceurs. Jeu-concours + promotion conjointe avec les influenceurs.
    - Diffusion sur les canaux de Atout France Corée du Sud : Facebook (64K abonnés), Naver Blog (38k visiteurs par mois en moyenne), E-newsletter GP (14K)
    - Envoi d’un communiqué de presse
  • Media / support:
    Canaux influenceurs : Instagram Canaux Atout France : Kr.france.fr, Facebook, Naver Blog, E-newsletter Grand Public
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Qualité des contenus des influenceurs
    Retombées médiatiques
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels (Comité Régional du Tourisme, Comité Départemental du Tourisme, Office de Tourisme)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    Une région (Comité Régional du Tourisme ou Comité Départemental du Tourisme) et/ou minimum 3 Offices de Tourisme
  • Visibilité partenaire:
    Visibilité sur les comptes Instagram du couple d’influenceurs : @travel_bellauri (174K followers), @2roooon (11.7K followers)
    Visibilité via la campagne online :  kr.france.fr (landing page, articles, jeu-concours), communiqué de presse, E-newsletter GP
    Visibilité sur les réseaux sociaux de Atout France Corée du Sud : Facebook (64K abonnés), Naver Blog (38k visiteurs par mois en moyenne)
Média
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Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 ou 4 mois (minimum) avant la date souhaitée de l’accueil
  • Coûts approximatif :

    A partir de 4 600 € HT (hors frais de l’accueil sur place qui sera pris en charge par la destination et frais de billets d'avion à négocier avec les compagnies aériennes)

Contact
Mme
Seonju
Park
seonju.park@atout-france.fr