0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de promotion digitale avec KOL

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Corée du Sud
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Oenotourisme / Gastronomie, Shopping
Campagne de promotion digitale afin de promouvoir vos offres spéciales ou nouveautés auprès de la clientèle individuelle sud-coréenne. La Corée du Sud est un pays ultra-connecté et l'écosystème digital en Corée est très particulier (choisi et non imposé). Il est nécessaire de se faire connaître via les réseaux sociaux coréens et Internet avec un contenu adapté au marché et de grande qualité. 
Atout France Corée du Sud recrute des KOL influents et pertinents qui ont des réputations et une très forte influence sur Naver Blog (le réseau social incontournable du marché coréen pour le secteur du tourisme) ainsi que l’Instagram afin qu'ils présentent vos offres adaptées. Possibilité d’accompagner des achats médias via des canaux des OTA, GDN et Instagram AD.


Objectif(s) de l'action
  • Conquérir les clientèles qui réservent partiellement voire totalement en direct
  • Promouvoir des offres spéciales et nouveautés des partenaires auprès de la clientèle individuelle sud-coréenne à l'aide des KOL
  • Cibler les Coréens qui préparent le séjour en France prochainement
Format
  • Début
    lundi 1 février 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    Corée du Sud
  • Format de l'opération:
    - Création d’une landing page dédiée aux partenaires sur le site web Atout France Corée présentant les offres spéciales et e-coupons
    - Rédaction et publication des posts de promotion en collaboration avec des KOL influents axés sur le voyage / lifestyle / gastronomie / mode, etc.
    - Création et publication des posts de promotion sur les réseaux sociaux Atout France
    - Envoi d’une e-newsletter aux abonnés Grand Public.
    - Achats médias via les canaux des OTA, GDN, Instagram AD
  • Media / support:
    Canaux KOL : Naver Blog, Instagram Canaux Atout France Corée du Sud : Kr.france.fr, Facebook, Naver Blog, E-newsletter Grand Public Canaux OTA, GDN, Instagram AD
  • Retour sur l'édition précédente:
    Campagne La Vallée Village : 501 156 clics enregistrés sur la landing page La Vallée Village sur kr.france.fr. La landing page a gagné la première place des pages résultats sur Google et Naver.
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de pages vues sur la landing page
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Entreprise privée (Hotels, location de voiture, transport, musée, cabaret, visites de sites, croisières, grands magasins ...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    1 à 2 partenaires par campagne
  • Visibilité partenaire:
    - Visibilité de votre destination et/ou vos offres spéciales sur les supports des KOL
    - Visibilité sur les canaux de Atout France Corée du Sud : kr.france.fr (51K visiteurs par mois en moyenne), Facebook (64K abonnés), Naver Blog (38k visiteurs par mois en moyenne), E-newsletter GP (14K)
    - Visibilité via OTA, GDN, Instagram AD
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • https://charla1005.blog.me/221771355793
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant le lancement de la campagne
  • Coûts approximatif :

    A partir de 3 800 € HT (à étudier en fonction du niveau de canaux souhaités)

Contact
Mme
Seonju
Park
seonju.park@atout-france.fr