
Campagne de promotion digitale avec KOL
Objectif(s) de l'action
- Conquérir les clientèles qui réservent partiellement voire totalement en direct
- Promouvoir des offres spéciales et nouveautés des partenaires auprès de la clientèle individuelle sud-coréenne à l'aide des KOL
- Cibler les Coréens qui préparent le séjour en France prochainement
Format
- Débutlundi 1 février 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Corée du Sud
- Format de l'opération: - Création d’une landing page dédiée aux partenaires sur le site web Atout France Corée présentant les offres spéciales et e-coupons
- Rédaction et publication des posts de promotion en collaboration avec des KOL influents axés sur le voyage / lifestyle / gastronomie / mode, etc.
- Création et publication des posts de promotion sur les réseaux sociaux Atout France
- Envoi d’une e-newsletter aux abonnés Grand Public.
- Achats médias via les canaux des OTA, GDN, Instagram AD - Media / support: Canaux KOL : Naver Blog, Instagram Canaux Atout France Corée du Sud : Kr.france.fr, Facebook, Naver Blog, E-newsletter Grand Public Canaux OTA, GDN, Instagram AD
- Retour sur l'édition précédente: Campagne La Vallée Village : 501 156 clics enregistrés sur la landing page La Vallée Village sur kr.france.fr. La landing page a gagné la première place des pages résultats sur Google et Naver.
- Indicateurs de performance: Nombre de pages vues sur la landing page
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Entreprise privée (Hotels, location de voiture, transport, musée, cabaret, visites de sites, croisières, grands magasins ...)
- Nombre de partenaires souhaités: 1 à 2 partenaires par campagne
- Visibilité partenaire: - Visibilité de votre destination et/ou vos offres spéciales sur les supports des KOL
- Visibilité sur les canaux de Atout France Corée du Sud : kr.france.fr (51K visiteurs par mois en moyenne), Facebook (64K abonnés), Naver Blog (38k visiteurs par mois en moyenne), E-newsletter GP (14K)
- Visibilité via OTA, GDN, Instagram AD
Média
- Retrouvez-nous sur :
- https://charla1005.blog.me/221771355793
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : 3 mois avant le lancement de la campagne
- Coûts approximatif :
A partir de 3 800 € HT (à étudier en fonction du niveau de canaux souhaités)
Contact
Mme
Seonju
Park
seonju.park@atout-france.fr
