
Campagne de communication Taiwan RS ATOUT FRANCE
Objectif(s) de l'action
- Créer une vitrine dynamique de l’offre française
- Toucher de nouveaux publics
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: La campagne digitale associe quatre vecteurs de promotion complémentaires : du marketing direct par e-mail, une promotion sur le site internet france.fr en chinois traditionnel, sur la page Facebook d’Atout France Taiwan, et sur le site du partenaire local.
kit Taiwan : 4 posts sur facebook. Coût approximatif : 1 400 € HT
- Media / support: Compte Facebook Atout France à Taiwan, Site web institutionel en chinois traditionel Base de données Tours-opérateurs de Atout France Taiwan
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: Nombre de fans Facebook Atout France Taiwan: 17 270:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription : Toute l'année
- Coûts approximatif :
kit Taiwan : 4 posts sur facebook. Coût approximatif : 1 400 € HT
- Lien :
Contact
Mme
Sophie
Weng
Sophie.Weng@atout-france.fr
