0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de communication Taiwan RS ATOUT FRANCE

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Taïwan
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Campagne digitale définie en amont selon vos objectifs : création de notoriété, faire  connaitre la destination ou lancer une destination, faire connaitre de nouvelles activités  niches ou haut de gamme, inciter au voyage à travers la promotion d’un évènement  particulier de la destination. 


Objectif(s) de l'action
  • Créer une vitrine dynamique de l’offre française
  • Toucher de nouveaux publics
Format
  • Début
    vendredi 1 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    La campagne digitale associe quatre vecteurs de promotion complémentaires : du  marketing direct par e-mail, une promotion sur le site internet france.fr en chinois  traditionnel, sur la page Facebook d’Atout France Taiwan, et sur le site du partenaire  local.
    kit Taiwan : 4 posts sur facebook. Coût  approximatif : 1 400 € HT
     
  • Media / support:
    Compte Facebook Atout France à Taiwan, Site web institutionel en chinois traditionel Base de données Tours-opérateurs de Atout France Taiwan
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Nombre de fans Facebook Atout France Taiwan: 17 270: 
     
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
Contact
Mme
Sophie
Weng
Sophie.Weng@atout-france.fr