0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de communication Seniors

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Australie, Nouvelle-Zélande
Cible
Seniors
Espace géographique
Villes
Thèmatiques
Culture et événements, Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme de mémoire
Campagne France multimedias vers une cible de seniors actifs auprès d' un support spécialisé vers cette cible


Objectif(s) de l'action
  • Accroitre la notoriété de la France auprès de la cible seniors actifs
  • Faire découvrir des thématiques France originales auprès de cette clientèle
  • Rassurer cette cible pour la convaincre de réserver son séjour en France
Format
  • Début
    lundi 1 février 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    Australie et Nouvelle-Zélande
  • Format de l'opération:
    Campagne digitale avec le support Travel at 60 spécialisé vers les cibles seniors actifs, afin de parler des contrats de destination et marques mondiales en ciblant les seniors actifs. 
      • Promotion sur la base de données de Travel at 60 ainsi que la base de données Atout France (65.000 contacts) et sur les réseaux sociaux de Travel at 60 et Atout France Australie (32.000 fans)
      • Hebergement de la campagne sur France.fr Australie (10.000 visites/mois)
      • Ensemble des supports digitaux de Travel at 60: 1.3 million de visites /mois
      • Duree de la campagne: env. 1 mois
  • Media / support:
    Online/ Travel at 60
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    • Nombre de visites sur le site de campagne
    • Nombre d' opt-in
    • Conversion: Reservations effectuées
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels (Comité Départemental du Tourisme du Tourisme, Comité Régional du Tourisme, Office de tourisme), entreprise privée (Hotels, Location de voiture, transport, musée, cabaret, visites de sites, croisières ...)
  • Nombre de partenaires souhaités:
    5
  • Visibilité partenaire:
    Un article par partenaire sur la page France de Travel at 60 et sur le site de campagne dédié sur France.fr Australie
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    1er Février 2021
  • Coûts approximatif :

    3.000 Euros HT (+ 10% de TVA Australienne)

Contact
Mme
Sophie
Almin
sophie.almin@atout-france.fr
+61(0)292315243