
Campagne de communication numérique D-A-CH - de.france.fr
Objectif(s) de l'action
- Gagner en notoriété
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Allemagne
- Format de l'opération: La campagne est principalement menée sur le marché Allemagne avec les leviers suivants
- Mise en ligne d’un dispositif hébergé sur France.fr avec 2 volets d’actualisation ; en juin pour couvrir l’été, en aout pour couvrir l’arrière saison
- 2 mises en avant dans l’enewsletter grand public de Atout France Allemagne
- 3 posts facebook (D-A-CH) avec un sponsoring inclus
- 1 campagne SEA
- Autriche : 1 article dans l'enewsletter grand public (6.800 contacts) - 280€ HT
- Suisse : 1 article dans l'enewsletter grand public (7.200 contacts germanophones + 9.200 contacts francophones) - 590€ HT
- Media / support: https://de.france.fr/de
- Retour sur l'édition précédente: Résultat du dispositif Ardèche au 1er septembre 2020:
Visites via la campagne SEA : 11 552 (+ 0,63 % du trafic global)
Total des visites sur les articles « Ardèche » (organique + campagne) : 26 045 (0,90 % du trafic entier)
Augmentation du trafic vers les articles « Ardèche » par rapport à 2019 : + 6,5 %
Interactions (Likes, partages, commentaires) : 4 991
Portée : 57 598 contacts
©iStock_Oleh_Slobodeniuk - Indicateurs de performance: Visites, taux d'engagement, clics
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire:
Média
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Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif :
A partir de 10.000€ HT pour le marché Allemagne ;
280€ HT pour le marché autrichien ;
590€ HT pour le marché suisse.
Contact
Mme
Henrieke
Beckfeld
Henrieke.beckfeld@atout-france.fr
