0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de communication digitale Taiwan

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Taïwan
Cible
B2C, Millenials, DINKS
Espace géographique
Thèmatiques
Campagne digitale définie en amont selon vos objectifs : création de notoriété, faire  connaitre la destination ou lancer une destination, faire connaitre de nouvelles activités  niches ou haut de gamme, inciter au voyage à travers la promotion d’un évènement  particulier de la destination. Nous négocions un plan de communication détaillé et  implémentons la campagne pour vous.


Objectif(s) de l'action
  • Séduire et attirer les voyageurs indépendants (FIT) ultra connectés
Format
  • Début
    vendredi 1 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    SEO et geofencing sur Google, Yahoo Taiwan, Youtube.
    • Actions  sur  les  réseaux  sociaux  avec  des  influenceurs  taiwanais  sur FB 

    Création de comptes ou achats médias sur LINE, la première App. de messagerie  instantanée en nombre d’utilisateurs à Taiwan, en Corée et au Japon.
    • Création de contenus sur les plateformes taiwanaises de blogs de voyage (Pixnet)
    • Achats medias sur Apple daily, MOOK publishing group, Next Magazine etc…

     
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels et Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
  • Coûts approximatif :

    Sur devis

Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr
+(86 10) 59 77 25 12