
Campagne de communication digitale Taiwan
Objectif(s) de l'action
- Séduire et attirer les voyageurs indépendants (FIT) ultra connectés
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu:
- Format de l'opération: SEO et geofencing sur Google, Yahoo Taiwan, Youtube.
- Actions sur les réseaux sociaux avec des influenceurs taiwanais sur FB
Création de comptes ou achats médias sur LINE, la première App. de messagerie instantanée en nombre d’utilisateurs à Taiwan, en Corée et au Japon.- Création de contenus sur les plateformes taiwanaises de blogs de voyage (Pixnet)
- Achats medias sur Apple daily, MOOK publishing group, Next Magazine etc…
- Media / support:
- Retour sur l'édition précédente:
- Indicateurs de performance:
- Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés: Institutionnels et Privés
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire:
Média
- Retrouvez-nous sur :
- Suivez nous avec :
Conditions
- Date limite d'inscription :
- Coûts approximatif :
Sur devis
Contact
Mme
Florianne
Coadic
florianne.coadic@atout-france.fr

+(86 10) 59 77 25 12
