0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Campagne de communication digitale – in.france.fr

Type d'action
Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Inde
Cible
Presse/Influence, B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Oenotourisme / Gastronomie, Tourisme durable
Développement d’une campagne numérique sur in.france.fr pour séduire les voyageurs indiens raffinés et cultivés, primo visiteurs et repeaters


Objectif(s) de l'action
  • Capitaliser sur le site web France.fr et nos réseaux sociaux afin d'améliorer la connaissance de la destination
  • Mise à l’honneur des atouts touristiques qui rendent la France unique et exclusive avec une déclinaison autour des pôles d’excellence
  • Déclencher le désir de visiter la France en diffusant des annonces ciblées sur Google Ads, Facebook Ads et Twitter Ads
Format
  • Début
    vendredi 1 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Campagne digitale sur les supports de communication de Atout France avec la possibilité d’inclure des publicités Google Adwords (Search, Display and Remarketing)
    Campagne qui inclut les adwords sur Google + une promotion sur Facebook (single image + carrousel ads et les dark posts sur Instagram) et Twitter.
    Les clicks sur Facebook, Twitter et Instagram redirigeront les interautes vers un article sur la destination qui sera hébergé sur le site web de Atout France en Inde.
    242,335 visiteurs sur le site (2019) et plus de 130,000 abonnés sur les réseaux sociaux combinant Instagram (compte global), Facebook et Twitter
  • Media / support:
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de pages vues
    Nombre de visiteurs
    Reach total
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels, Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Un article dediée comprenant : 
    1 header image
    Un article de 600-800 mots avec des liens externes vers le site web du partenaire
    Au minimum 2 photos
    Possibilité d’intégrer une vidéo
    Promotion de l’article sur les réseaux sociaux- 4 posts Facebook, 4 posts Twitter
    Présence sur la home page de in.france.fr  – 2 semaines
Média
  • Retrouvez-nous sur :
  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    1 mois avant le démarrage de l'action
  • Coûts approximatif :

    Euros 950 HT

  • Lien :
Contact
Mlle
Damayanti
GURTU
damayanti.gurtu@atout-france.fr