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Campagne de communication B2C à la carte

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Inde
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Tourisme durable, Tourisme haute contribution (luxe)
Campagne de communication multimedia comprenant des volets presse, digital et réseaux sociaux


Objectif(s) de l'action
  • Bénéficier d’une visibilité élargie dans la presse écrite et les canaux digitaux via des supports de communication pertinents en Inde
  • Toucher une audience ciblée dans des domaines pertinents tels que les voyages et le lifestyle
  • Donner envie aux Indiens de voyager en France dans un monde post pandémie
Format
  • Début
    vendredi 1 janvier 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
  • Format de l'opération:
    Insertion publicitaire d’une page dans l’un des magazines -  Condé Nast Traveller, GQ , Vogue, Travel+Leisure et Lonely Planet. Au choix : 1 page de publicité/publi-redactionnel. Possibilité d’avoir 2 pages aussi si souhaité.
    Création d’articles natifs y compris des photos et des vidéos (1 article par publication) sur les sites webs de GQ, Condé Nast Traveller, Vogue, Nat Geo Traveller  et promotion de ces articles sur les reseaux sociaux de chacun de ces publications 
    Photo story sur le site web de Travel+Leisure
    Relai de la campagne sur le site France.fr et nos réseaux sociaux afin d’élargir la portée de la campagne
  • Media / support:
    Magazines et plateformes digitales de Conde Nast Traveller, Vogue, Travel+Leisure, Nat Geo Traveller, Lonely Planet + réseaux sociaux de Atout France en Inde
  • Retour sur l'édition précédente:
    Organisation d'une campagne multimedia pour La Réunion avec des insertions publicitaires dans les magazines, présence sur les sites webs et promotion sur les réseaux sociaux des publications pertinentes en 2019 avec les résultats ci-dessous: 
    Lectorat touché: + 6,50,000 lecteurs
    Résultats  sur les plateformes numériques toutes plateformes confondues: 
    Total Nombre de page vues: 1,08,736 
    Reach via les resaux sociaux: 4,65,502
     
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de lecteurs par magazine
    Nombre de pages vues et abonnés sur les réseaux sociaux
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Institutionnels, Privés
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Volet Presse : Diffusion de magazines
    Condé Nast Traveller (25,000 ex une fois par 2 mois),
    Vogue(60,000 ex par mois),
    GQ (20,000 ex par mois),
    Travel+Leisure ( 1,48,000 ex par mois),
    Lonely Planet (1,10,000 ex par mois)

    Volet Digital: Articles natifs
    Vogue : KPI Garanti 50,000 pages vues
    GQ : KPI Garanti : 50,000 pages vues
    Condé Nast Traveller : KPI Garanti : 30,000 pages vues
    Nat Geo Traveller: KPI garanti- 35 000 pages vues au minimum du webstory
    Travel+Leisure: KPI Garanti- 50,000 pages vues de la photo story
Média
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  • Suivez nous avec :
Conditions
  • Date limite d'inscription :
    2 mois avant la campagne
  • Coûts approximatif :

    Condé Nast Traveller
    Print: Euros 2873 HT (1 page)
    Digital : Euros 3324 HT

    Vogue :
    Print : Euros 5352 euros HT (1 page)
    Digitale : Euros 7519 HT

    GQ :
    Print: Euros 3268 HT (1 page)
    Digitale : Euros 5540 HT

    Travel+Leisure
    Print: Euros 2817 HT (1 page)
    Photostory: Euros 4750 HT

    Nat Geo Traveller -
    1 Webstory sur leur site web: Euros 5540 HT

    Lonely Planet
    Print: Euros 1831 HT (1 page)

Contact
Mlle
Pusha
Kothi
Pusha.Kothi@atout-france.fr