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Campagne de communication - affichage urbain

Type d'action
Campagne multimedia
Marché d'intervention
Suisse
Cible
B2C
Espace géographique
Thèmatiques
Slow-tourisme
L'affichage urbain représente un vecteur de communication attractif compte-tenu du nombre de passagers quotidiens à Genève et Zurich. Cette communication sera complétée par un volet digital. Nous vous proposons d'augmenter la notoriété de votre destination et de toucher un public urbain, très mobile et ayant un accès facile et rapide aux gares et aux aéroports, facilitant notamment les courts-séjours au printemps et à l'automne. 


Objectif(s) de l'action
  • Augmenter votre notoriété
  • Toucher un large public urbain
  • Mettre en avant des offres de séjours, notamment au printemps et à l'automne
Format
  • Début
    lundi 1 mars 2021
  • Fin
    jeudi 30 septembre 2021
  • Lieu:
    Genève et Zurich
  • Format de l'opération:
    Nous vous proposons de mener cette campagne de notoriété en Suisse romande à Genève ou en Suisse alémanique à Zurich sur le mois de mars pour mettre en avant les séjours du printemps ou sur le mois de septembre pour les séjours d'arrière-saison. A Genève : 
  • Media / support:
    Affichage urbain et campagne digitale
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
  • Nombre de visiteurs attendus:
    Zurich : 900 000 passagers par jour dans les transports en commun et Genève: 490 000 passagers par jour dans les transports en commun
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
    A partir d'un partenaire
  • Visibilité partenaire:
    Campagne de un mois en mars ou en septembre :
    - A Genève : deux trams à vos couleurs - habillage extérieur de deux tram avec une face latérale sur chaque tram comprenant 4 posters et 3 crêtes 
    - A Zurich : habillage intérieur dans les trams avec des transparents de vitre 
    - En option : volet digital de deux semaines sur les deux dernières semaines de la campagne d'affichage pour créer un rappel auprès de la même cible 

    Cette campagne sera signée avec la tagline Free to explore. 
Média
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Conditions
  • Date limite d'inscription :
    31 Janvier 2021
  • Coûts approximatif :

    A partir de 12'000 CHF HT pour une ville + volet digital à 5'000 CHF HT

Contact
Mlle
Eva
Joulain
eva.joulain@atout-france.fr