
Campagne 48 h en ville
Objectif(s) de l'action
- Développer la notoriété de villes sur le marché belge FR et NL
- Augmenter les séjours en ville
- Rassurer sur les conditions d’accueil des séjours en ville
Format
- Débutvendredi 1 janvier 2021
- Finvendredi 31 décembre 2021
- Lieu: Belgique
- Format de l'opération: Plusieurs formules à la demande, pouvant contenir :
- Une illustration en forme de carte par un dessinateur bruxellois
- Un dispositif dédié avec un parcours en 48h
- Un plan avec l’illustration cliquable
- Une vidéo relatant les aspects importants que vous souhaitez mettre en avant.
- Recours aux médias sociaux (Facebook et autres) pour augmenter la fréquentation des pages de chaque ville
- Campagne CPC (selon budget) - Media / support: Campagne en ligne sur France.fr, présence sur les réseaux sociaux. Campagne de CPC sur site de presse (optionnelle)
- Retour sur l'édition précédente: Les pages citytrips ont très bien fonctionné sur les marchés belges francophones et néerlandophones avec des temps de lecture supérieurs à 2 minutes qui laissent penser que le dispositif est attractif et qu’il correspond aux attentes des lecteurs. La campagne réseaux sociaux a aussi eu de bons retours (commentaires positifs) avec des taux d’engagement élevés. La campagne sur YouTube a offert une belle visibilité et a permis de toucher la cible millenials.
- Indicateurs de performance: Moyenne par partenaire en 2019 :
6 000 pages vues France.fr
25 000 vues YouTube
1 556 000 reach Facebook - Nombre de visiteurs attendus:
- Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
- Profil des partenaires ciblés:
- Nombre de partenaires souhaités:
- Visibilité partenaire: A la demande :
- Une illustration réalisée par un dessinateur bruxellois
- Une vidéo longue de présentation des lieux phares de la destination + un teaser de vidéo
- Un dispositif 48h en ville présentant un itinéraire détaillé sur deux jours et des « bonnes adresses »
- La déclinaison cliquable de l’illustration avec des points d’intérêts et sites de renvoi
Média
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Conditions
- Date limite d'inscription : Premier trimestre 2021
- Coûts approximatif :
A partir de 3 000 € HT
- Lien :
Contact
Mme
Daniela
Jorge-Rouault
daniela.jorge@atout-france.fr

+3225053818
