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Accueil et campagne Influenceur

Type d'action
Accueil presse/influence, Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Japon
Cible
B2C, Millenials
Espace géographique
Thèmatiques
Atout France développe un réseau d’influenceurs voyages « généralistes » mais également de spécialistes sur diverses thématiques, et donc généralement dotés de communautés de followers plus réduites mais très fidèles et actives. Il est important de distinguer les influenceurs "autocentrés" sur leur propre image de ceux qui partagent leurs passions, leurs découvertes. Nous proposons une sélection évolutive d’influenceurs en fonction des sujets à couvrir, adaptés selon les besoins des partenaires. L'expérience de l'influenceur sera également relayée sur le site internet et les SNS d'Atout France au Japon.


Objectif(s) de l'action
  • Promotion des destinations et produits par les influenceurs auprès des internautes japonais
  • Création de contenus en japonais sur les réseaux sociaux
  • Communiquer auprès d’une clientèle ciblée francophile active sur nos réseaux sociaux, mais également auprès de la communauté de l'influenceur
Format
  • Début
    mardi 1 mars 2022
  • Fin
    samedi 31 décembre 2022
  • Lieu:
    Japon
  • Format de l'opération:
    • Accueil d’un(e) influenceur(se) dans la destination
    • Publication des contenus sur le compte SNS d’influenceur(se) et sur les médias d’Atout France au Japon / Plan d'achat d’espace
    • En fin de l’opération, une synthèse est préparée et envoyée au partenaire.
  • Media / support:
    Communauté d’Atout France au Japon (août 2021) Site France.fr : 50 000 visiteurs/mois Twitter : 57 000 abonnés Facebook : 49 000 abonnés
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    Nombre de Pages Vues / Nombre d’Impressions, de réactions, de partages et de Clics sur le lien des posts SNS / Taux d’ouverture de l’E-newsletter / Nombre d’Impressions, de clics et le coût par clic du plan achat d’espace
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
    Public ciblé, communauté de l'influenceur, grand public.
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
    Destinations avec plusieurs partenaires locaux à faire découvrir
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    Post SNS sur le compte de l’influenceur(se) / Page de campagne sur France.fr / Post SNS d’Atout France / plan achat d’espace / E-newsletter.
Média
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Conditions
  • Date limite d'inscription :
    Au moins 3 mois avant le début envisagé pour la campagne
  • Coûts approximatif :
    A partir de 420 000 JPY HT + vols, transferts, frais d’accueil sur place pour l'influenceur et 1 agent Atout France
Contact
Mme
Natsumi
SAKO
natsumi.sako@atout-france.fr