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Accueil d'influenceurs hongkongais

Type d'action
Accueil presse/influence, Campagne digitale et media sociaux
Marché d'intervention
Hong-Kong
Cible
B2C, Millenials, Familles
Espace géographique
Thèmatiques

Le saviez-vous ? les hongkongais passent en moyenne 1h57 par jour sur les réseaux sociaux (Facebook, Youtube et Instagram en tête). Pour communiquer vers cette cible connectée nous vous proposons d'accueilir des influenceurs autour des trois thématiques stratégiques identifiées pour 2021 : l'autotour, le slow-tourisme et le tourisme familial. 
Après l'accueil, les contenus générés par les influenceurs pourront faire l’objet d’une campagne de promotion digitale à travers d’un plan média d'achats d'espaces.



Objectif(s) de l'action
  • Développer des séjours thématiques
  • Accroître la visibilité et notoriété des destinations
  • Rassurer sur la destination en passant des messages de sécurité et d'hygiène
Format
  • Début
    lundi 1 mars 2021
  • Fin
    vendredi 31 décembre 2021
  • Lieu:
    France
  • Format de l'opération:
    Atout France propose une sélection évolutive d’influenceurs en fonction des sujets à couvrir mais peut également rechercher des profils spécifiques en fonction des besoins des partenaires.
    Après validation des profils, Atout France se chargera de l'invitation des influenceurs, la négication, la traduction des programmes en chinois traditionnel et du transport jusqu’à destination.
    Les accueils sont généralement organisés sur une durée d’une semaine, un représentant d’Atout France peut accompagner pour interpréter et faciliter les choses sur place.
    En fin d'opération, un clipping complet avec la contre-valeur publicitaire sera remis à chaque partenaire
  • Media / support:
    Instagram, Youtube, Facebook, Forums de voyageurs Achat d’espaces : Facebook advertising, youtube advertising, Instagram advertising et/ou bien plateformes spécialisées ex : parenting pour la thématique famille.
  • Retour sur l'édition précédente:
  • Indicateurs de performance:
    KPI digitaux (reach, engagement, nombre de pages vues...)
  • Nombre de visiteurs attendus:
  • Profil des visiteurs attendus:
Partenaires
  • Profil des partenaires ciblés:
  • Nombre de partenaires souhaités:
  • Visibilité partenaire:
    - Contenus sur les comptes de l'influenceur 
    - Création d'articles sur https://cn.france.fr/zh-hant sur la base des contenus générés
    - Lien vers le site du partenaire
    - Création d'un hashtag pour l'accueil 
Média
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Conditions
  • Date limite d'inscription :
    3 mois avant les dates d'accueil
  • Coûts approximatif :

    A déterminer selon l'influenceur et les actions additionnelles possibles (achat d’espaces) ; Les frais d’accueil, hébergement, repas, transferts et activités sont sus.

Contact
Mme
Emeline
Jouan
emeline.jouan@atout-france.fr